Prestations de sécurité sociale pour les adultes avec un trouble d`apprentissage

<p>Selon l`Administration de la sécurité sociale, un travailleur âgé de 20 ans a 3 chances sur 10 de devenir invalide avant la retraite. Même si un trouble d`apprentissage ne se qualifie pas automatiquement une personne pour les prestations d`invalidité de la sécurité sociale, il peut se qualifier dans certaines circonstances. Le demandeur doit démontrer une perte de capacité cognitive qui porte atteinte à la vie quotidienne, le fonctionnement social, la concentration ou de travail, ou disposer d`une documentation médicale importante du trouble d`apprentissage et les problèmes liés au travail qu`elle provoque.

Paiement mensuel

  • Le principal paiement d`invalidité de la sécurité sociale est un chèque mensuel. Le montant du chèque est basé sur combien de temps la personne a travaillé avant de devenir invalide et si les taxes de sécurité sociale ont été payés. Si le trouble d`apprentissage a commencé avant que la personne était de 22, ce qui est probablement un trouble d`apprentissage, il peut se qualifier pour les paiements fondés sur le dossier de travail de ses parents.

Ticket to Work



  • Ticket to Work est un programme de chômage pour les personnes handicapées qui reçoivent des prestations de sécurité sociale. Les questions d`administration de la sécurité sociale des billets pour la personne handicapée qui peut les utiliser pour les services de l`emploi, la réadaptation professionnelle ou des services de soutien. L`objectif est que l`individu peut obtenir des services sur mesure dont elle a besoin pour trouver un emploi.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • Si la personne handicapée est une personne à faible revenu, elle pourrait avoir droit à des paiements mensuels supplémentaires au titre du programme de sécurité du revenu supplémentaire. C`est le même paiement qui est fait pour les personnes de plus de 65 ans qui ont pas un handicap mais sont les personnes à faible revenu.

Incitations au travail

  • L`Administration de la sécurité sociale prévoit également des incitations pour les personnes qui reçoivent des prestations d`invalidité pour trouver du travail et continuer à recevoir des paiements mensuels. Par exemple, l`incitation à la période de travail d`essai permet à une personne de recevoir des avantages pendant neuf mois pour voir si elle peut gérer le travail. Après cette période d`essai, si quelque chose va mal encore, les avantages peuvent être réintégrés pendant trois ans sans une nouvelle application.

Articles connexes