Mon mari est sur le handicap: Vais-je être en mesure d`obtenir tous les avantages à sa mort?

<p>prestations de sécurité sociale sont donnés aux personnes qui ont le droit de les recevoir parce qu`ils ont payé l`impôt de sécurité sociale tout en travaillant. Les deux principaux programmes qui fondent les avantages sur votre dossier de travail sont le programme d`invalidité de la sécurité sociale et le programme de retraite de la sécurité sociale. Si vous êtes un membre de la famille, comme un conjoint ou d`un enfant, d`un travailleur décédé qui recevait des prestations d`invalidité, vous avez également le droit de recevoir des prestations de sécurité sociale.

Les prestations de survivant

  • Les prestations de survivant est le programme de sécurité sociale qui verse des prestations aux membres de la famille des travailleurs décédés. Si vous avez un conjoint ou d`un parent qui est mort, vous avez droit à des prestations de sécurité sociale sur la base de son travail. En tant que conjoint, vous avez droit à des prestations de survivant à l`âge de la retraite complète, qui est à l`âge de 66 ou 67, en fonction de quelle année vous êtes né. Vous pourriez être en mesure de recevoir des prestations dès 60 ans, mais vous recevez un montant réduit des prestations. Vous pouvez également recevoir des prestations à tout âge si vous prenez soin de votre enfant husbandacute-s qui est handicapé et moins de 16 ans.

Prestations d`invalidité

  • Vidéo: Esprit Critique #5 : Darwinisme Social : Science vs Politique



    invalidité de sécurité sociale est le programme qui verse des prestations aux personnes qui ont payé leur impôt sur la sécurité sociale et qui ont acquis une incapacité grave ou une condition médicale. Si votre conjoint est devenu invalide et il a payé la taxe de sécurité sociale, il peut demander à recevoir ces prestations même s`il n`a pas encore atteint l`âge de la retraite. Qu`il reçoit des prestations d`invalidité ou non, vous avez droit à des prestations de sécurité sociale sur la base de son travail.

Montant des prestations de survivant

  • Vidéo: Depression, the secret we share | Andrew Solomon

    Si votre mari reçoit des prestations d`invalidité et il meurt avant d`atteindre l`âge de la retraite, vous recevez des prestations de survivant une fois que vous devenez admissible. Dans ce cas, le montant des prestations que vous recevez est basé sur le montant des prestations qu`il recevait au moment où il est mort. Dans ce cas, vous avez le droit de recevoir un montant équivalent à 100 pour cent de sa prestation de base au moment où il est mort. Si vous prenez votre retraite avant l`âge de la retraite complète (66 ou 67 si vous êtes né après 1955), vous avez droit à 71-99 pour cent de son montant des prestations.

Prestations de retraite Montant

  • Si votre mari reçoit des prestations d`invalidité et il atteint l`âge de la retraite, ses prestations deviennent des prestations de retraite. Qu`il meurt ou non, vous avez le droit de recevoir des prestations de retraite. Dans ce cas, toutefois, le montant des prestations que vous recevez est équivalent à 50 pour cent du montant de la prestation de votre mari.

Articles connexes