Puis-je obtenir des prestations d`invalidité de la sécurité sociale pour mes enfants?

<p>Non seulement les adultes admissibles à recevoir la sécurité sociale dans certains cas, Avantages-enfants, sont aussi. Si vous avez un enfant handicapé ou aveugle, l`Administration de la sécurité sociale a deux programmes qui paient des prestations d`invalidité: le programme de sécurité sociale des personnes handicapées et le programme de sécurité du revenu supplémentaire.

Les prestations pour enfants

  • Vidéo: A must see video

    Vidéo: Ruins - Chronicle of an HIV witch-hunt [HD]

    Votre enfant peut être admissible à des prestations de deux façons différentes. Le premier est en appliquant au programme de sécurité du revenu supplémentaire, un programme qui verse des prestations mensuelles aux enfants handicapés. Pour être admissible à des prestations en vertu de ce programme, un enfant doit répondre aux besoins de revenu et d`invalidité. Votre enfant peut également être admissible à des prestations, même s`il n`est pas invalide, mais d`autres conditions sont remplies. Le programme de sécurité sociale des personnes handicapées verse des prestations aux enfants de moins de 18 ans en fonction du revenu et des paiements d`impôt de sécurité sociale de leurs parents.

Admissibilité de prestations d`invalidité pour les enfants

  • Vidéo: Blaming Black People for Gun Violence



    Votre enfant peut être admissible à recevoir des prestations d`invalidité si vous êtes ses parents et vous êtes invalide, aveugle ou à la retraite et de recevoir des prestations de sécurité sociale. Si votre conjoint a droit aux prestations de sécurité sociale parce qu`il a payé la taxe de sécurité sociale et il est mort, votre enfant est également admissible à recevoir des prestations. Pour être admissible à recevoir des prestations dans ces circonstances, votre enfant doit être célibataire et moins de 18 ans. Si vous mourez et vous avez un enfant handicapé qui est âgé de moins de 16 ans, votre conjoint peut recevoir des prestations pour aider à prendre soin de votre enfant handicapé.

Le revenu de sécurité supplémentaire

  • Le programme de sécurité du revenu supplémentaire n`est pas financé par les taxes de sécurité sociale que d`autres programmes de sécurité sociale sont, mais par les recettes fiscales générales. Pour cette raison, ceux qui n`ont pas travaillé et payé l`impôt de sécurité sociale sont admissibles à ces prestations, parmi les enfants. Votre enfant pourrait être admissible à recevoir des prestations SSI s`il est moins de 18 ans, les personnes handicapées et sous réserve des restrictions de revenu pour votre famille. (En 2011, si votre enfant travaille, il ne peut pas gagner plus de 1000 $ par mois.) Votre condition childacute-s doit être suffisamment grave pour qu`il limite sérieusement ses activités quotidiennes, et il doit être prévu pour durer au moins 12 mois entraîner la mort.

considérations

  • Si votre enfant a une condition qui ne devrait pas améliorer et il atteint 18 ans, il n`a plus le droit de recevoir des prestations d`invalidité des enfants. Cependant, il peut commencer à recevoir des prestations d`assurance-invalidité de la sécurité sociale à l`âge de 22. Il doit avoir été diagnostiqué avec un handicap avant l`âge de 22 ans, ce qui est le cas s`il recevait des prestations SSI. Les prestations durent jusqu`à ce que votre enfant a plus de 22 ans et est en mesure de travailler sur une base régulière et de fournir lui-même.

Articles connexes