Minimum pour avoir droit aux prestations de sécurité sociale

<p>L`Administration de la sécurité sociale fournit différents types de prestations par le biais de leurs programmes. La plupart de ces programmes sont financés par l`impôt sur la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie, dans le cas du programme d`assurance-maladie. Si vous avez un handicap, vous pourriez être admissible à différents programmes. Si vous êtes membre survivant de la famille, vous pourriez aussi avoir droit à des prestations de sécurité sociale, qui sont des prestations d`invalidité, des prestations de survivant, des prestations de retraite et d`assurance-maladie.

Exigences d`invalidité

  • Deux des programmes de sécurité sociale qui versent des prestations pour les personnes handicapées sont le programme de sécurité sociale des personnes handicapées (SSD) et le programme de sécurité du revenu supplémentaire (SSI). Pour être admissible à recevoir des prestations pour ces programmes, ou les deux, vous devez avoir un handicap. Pour le programme SSD, votre état a fait de vous empêcher de travailler à votre emploi précédent et tout autre emploi. Il doit également durer au moins 24 mois ou entraîner la mort. Pour le programme SSI, tout type d`invalidité vous qualifie pour recevoir des prestations, et vous êtes autorisé à continuer à travailler.

Exigences relatives au revenu



  • Vous n`êtes pas obligé de répondre aux besoins de revenu pour tout programme autre que le programme de sécurité du revenu supplémentaire. SSI verse des prestations pour les personnes handicapées et qui ont un faible revenu. Le bureau de la Sécurité sociale considère 1000 $ par mois pour une quantité importante de revenus. Cependant, les limites réelles dépendent de votre niveau d`état de revenus et la taille de votre famille. Si vous avez un faible revenu et un handicap, vous pourriez être en mesure d`obtenir des prestations SSI.

Sécurité sociale et Medicare impôt

  • Vidéo: Priver les étrangers d`aide sociale ?

    Vous devez avoir payé la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie pour recevoir des prestations de la plupart des programmes de sécurité sociale. Le nombre d`années que vous avez besoin de travailler et de payer ces taxes dépend de votre âge lorsque vous demandez des prestations ou d`invalidité. Des programmes tels que les prestations de survivant versent des prestations à votre famille quand vous mourez. Que ce soit ou non votre famille peut recevoir des prestations dépend de vos antécédents de travail. Si vous décédez à un jeune âge, vous n`êtes pas obligé d`avoir travaillé autant d`années. Le seul programme qui ne nécessite pas d`avoir un historique de paiement de l`impôt est SSI.

Âge

  • Vidéo: Une loi pour les handicapés

    Vidéo: Allocations familiales - retraites

    Pour recevoir des prestations de sécurité sociale, tels que l`assurance-maladie et de retraite, vous devez être âgé de plus d`un certain âge. Vous pouvez commencer votre retraite et recevoir des prestations dès l`âge de 62. Pour recevoir des prestations d`assurance-maladie, vous devez être âgé de 65 ans ou plus. Cependant, les gens qui sont plus jeunes et des prestations d`invalidité peuvent être admissibles à l`assurance-maladie deux ans après le début des prestations d`invalidité. Les gens qui sont plus de 65 ans et ont un faible revenu peuvent également être admissibles à recevoir des prestations SSI.

Articles connexes