Avantages Sécurité sociale Veuf

<

Contenu

p>La sécurité sociale a évolué et a aidé de nombreuses familles depuis sa création. Certaines prestations de sécurité sociale sont déterminé sur l`âge de la retraite. A partir de maintenant, l`âge de la retraite de 65 ans est fondée sur la naissance avant 1940. Toute personne née après 1940 a jusqu`à l`âge de la retraite à 67 ans.

Histoire

  • soldats handicapés et leurs familles qui ont combattu pendant la guerre civile a conduit à l`élaboration d`un programme généreux de retraite. Ce programme développé plus tard dans la sécurité sociale.

Fonction



  • La sécurité sociale est un programme gouvernemental conçu pour verser une prestation au veuf d`un travailleur décédé. Un veuf peut recevoir des prestations à tout âge si elle prend soin de l`enfant du travailleur décédé qui a droit au bénéfice d`un enfant. Dans le cas contraire, le veuf doit avoir le droit de recevoir sa propre prestation de retraite ou d`invalidité.

considérations

  • Si vous étiez marié pendant au moins neuf mois avant que le travailleur est décédé, vous pourriez être admissible à percevoir les avantages du veuf.

Avantages

  • La prestation maximale veuf peut recevoir 50 pour cent de la prestation du travailleur décédé recevrait à l`âge de la retraite complète. Pour estimer une prestation de veuf, utilisez la sécurité sociale calculatrice en ligne.

Idées fausses

  • Un conjoint divorcé peut demander des prestations sur le dossier de la sécurité sociale d`un ex-conjoint. Cependant, cela n`affectera pas le montant payé au veuf.

Articles connexes