Réduction des prestations d`invalidité de la sécurité sociale

<p>L`Administration de la sécurité sociale (SSA) verser des prestations aux personnes qui ne peuvent pas travailler en raison d`un handicap à long terme. D`autres critères d`admissibilité doivent être remplies par les candidats avant qu`ils ne recevront des paiements de revenu. L`organisme fédéral verse également des prestations à leurs membres de famille. Cependant, les avantages de l`ASS sont réduits de plusieurs facteurs, dont les revenus provenant d`autres sources, de travail à temps partiel et la fiscalité.

Explication de la sécurité sociale

  • Vidéo: Social Security Cards Explained

    Le programme d`invalidité parrainé par le SSA a droit à tous les citoyens des États-Unis. Financé par la Loi sur les cotisations à l`assurance fédérale (FICA) impôts, le programme d`invalidité paie les personnes qui ont un handicap qui va durer plus d`un an ou entraînera la mort. Les candidats qui travaillaient doivent avoir payé la Sécurité sociale et ont satisfait aux exigences minimales pour les années travaillées par rapport à leur âge. Jeunes travailleurs handicapés peuvent travailler moins d`années que les candidats plus âgés et encore se qualifier pour les prestations. Le SSA verse des prestations aux conjoints, les enfants et leurs ex-conjoints des travailleurs aussi bien. Leurs avantages ajoutent normalement jusqu`à la moitié des prestations d`invalidité des travailleurs handicapés.

Travailler tout en recevant les prestations de sécurité sociale

  • Vidéo: ADP Social Infos - Simplification des règles de calcul des IJSS - Octobre 2014



    Le SSA fournir des « incitations au travail » qui permet aux bénéficiaires de faire des tentatives de retour au travail et continue de recevoir des prestations d`invalidité. Les travailleurs sont d`abord donné des périodes d`essai, qui durent cinq ans. Pendant les périodes d`essai bénéficiaires sont en mesure de recevoir des prestations d`invalidité totale, tout en essayant d`accumuler neuf mois de qualification. mois admissibles sont des mois où les travailleurs gagnent au moins 720 $ ou travaillé au moins 80 heures dans leur entreprise. Après l`achèvement de la période d`essai, la SSA donne aux travailleurs des périodes prolongées d`admissibilité. En Février 2011, ces avantages ne fournissent que des personnes handicapées dans les mois les travailleurs ne font pas de périodes de 36 mois plus de 1000 $ ou 1,640 $ si elles sont considérées comme aveugles.

Réception d`autres sources de revenu des prestations de sécurité sociale

  • Vidéo: Sécurité sociale: Touraine vise un déficit sous les 10 milliards en 2016

    Vidéo: Compensation du handicap : « La MDPH a supprimé 80 % de mes aides humaines. »

    prestations de sécurité sociale sont également réduits si les personnes reçoivent des paiements provenant d`autres sources. Le SSA permet aux bénéficiaires de continuer à recevoir des prestations d`invalidité et les avantages des programmes publics tels que les régimes d`assurance temporaire d`invalidité parrainés par les États et les travailleurs assurance contre les accidents. Cependant, le SSA réduit les montants versés aux bénéficiaires si leur revenu total de la sécurité sociale et d`autres sources dépassent 80 pour cent de leur salaire avant l`invalidité.

Imposition des prestations de sécurité sociale

  • L`IRS réduit les prestations de sécurité sociale disponibles aux bénéficiaires par le biais de la fiscalité. Si le total des gains des ménages dépassent les limites de revenu de l`Afrique subsaharienne, alors ses prestations d`invalidité sont considérés comme une rémunération imposable des bénéficiaires. Par exemple, à compter de février 2011, l`IRS taxe de 50 pour cent des prestations versées aux particuliers à des taux d`impôt sur le revenu régulier si leurs revenus dépassent 25 000 $ et jusqu`à 85 pour cent si elles font plus de 34.000 $. Pour les couples mariés, 50 pour cent de leurs paiements d`Afrique subsaharienne sont imposés si elles font plus de 32000 $. Si leurs revenus dépassent 44 000 $, l`IRS taxera 85 pour cent de leurs prestations d`invalidité SSA.

Articles connexes