Peut-elle être saisie des salaires Grâce à une carte de crédit prépayée?

<

Contenu

p>Quand une personne a des dettes qui sont en circulation et en souffrance avec un créancier, il court toujours le risque qu`il deviendra la cible d`une action en justice cherchant ensemble de ces dettes. Dans ce cas, la personne est reconnue coupable de l`argent en raison, peut devenir l`objet de tentatives plus agressives pour recueillir l`argent qu`il doit. Cela peut inclure la saisie-arrêt des salaires. Cependant, une saisie-arrêt carte de crédit prépayée serait difficile.

saisie-arrêt

  • Saisie-arrêt est le détournement du flux de revenus d`un débiteur au créancier à qui il doit de l`argent. Saisie-arrêt ne sont généralement pas appliquées avec la permission du débiteur, mais sont placés à la demande d`un créancier. Saisie-arrêt doit être appliqué à une source de revenus pour le débiteur, comme un chèque de paie, et non à un actif ou un compte bancaire.

Carte de crédit prépayée



  • Une carte de crédit prépayée est en fait pas une carte de crédit, mais une carte de débit liée à un compte bancaire. Cependant, contrairement à une carte de débit régulier qui est lié au compte de chèques de son titulaire, une carte de crédit prépayée est liée à un compte spécial auquel le propriétaire de la carte ne peut pas déposer de l`argent, retirer seulement elle. Souvent, ces cartes de crédit seront donnés aux particuliers par les détaillants ou d`autres sociétés comme un remboursement ou carte-cadeau.

Des difficultés

  • Il serait difficile pour un créancier pour garnir une carte de crédit prépayée. En effet, la saisie-arrêt exigent que le créancier présente l`ordre de saisie-arrêt pour la personne du débiteur avec le revenu. À moins que le créancier a pu anticiper la présentation d`une carte prépayée de créancier à un débiteur, il ne serait pas en mesure de servir l`ordre sur le donateur de la carte.

considérations

  • Une carte de crédit prépayée est liée à un compte à partir duquel une personne peut retirer de l`argent pour faire des achats. Alors qu`un créancier ne peut pas garnir le compte bancaire d`une personne, il peut geler et détourner l`argent de lui, avec les ordres d`un juge. En théorie, si le compte avait assez d`argent en elle, le créancier pourrait demander que le compte de carte de crédit prépayée saisi.

Articles connexes