Que se passe-t en cas de défaut sur une carte de crédit en Caroline du Nord?

<

Contenu

p>Défaillant sur une carte de crédit fait des ravages avec votre pointage de crédit et pourrait vous conduire en cour de faillite, mais la Caroline du Nord offre plus de protection que la plupart des régions. En effet, Caroline du Nord est l`un des seuls quelques États qui ne permet pas de salaire pour la saisie-arrêt dette de carte de crédit. En outre, en vertu du droit de l`État, vous ne pouvez pas être poursuivi en justice pour une dette de carte de crédit si elle a été quatre ans ou plus depuis que vous avez fait un paiement.

Délai de prescription

  • Si votre défaut de carte de crédit relève de la loi de la Caroline du Nord des limites - moins de quatre ans - le créancier peut vous poursuivre en justice. Si elle est accordée un privilège de jugement, la compagnie de carte de crédit peut placer un privilège sur vos biens immobiliers, les véhicules à moteur ou d`autres biens personnels. Le privilège reste avec la propriété lorsque vous vendez ou refinancer la propriété, ou tenter de transférer le titre. À ce moment, le titulaire du privilège peut percevoir les sommes dues du jugement - y compris les intérêts courus.

Caroline du Nord salaire saisie-arrêt

  • Salaire signifie qu`un saisie-arrêt créancier non payé a intenté un procès en justice et a reçu un jugement contre le débiteur. L`employé du débiteur est alors dirigé pour supprimer un pourcentage de salaire net à domicile du débiteur et l`envoyer directement au créancier. En Caroline du Nord, qui s`applique uniquement à la pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants, les impôts, la dette de prêts aux étudiants et quelques autres catégories - pas les cartes de crédit.

Articles connexes