Texas lois pour ne pas payer la dette de carte de crédit

<p>Texas lois de la dette de carte de crédit sont régies à la fois par l`Etat codes civil et par les lois fédérales en matière de recouvrement de créances. La Foire dettes et la Loi sur les pratiques ou FDCPA, a été adoptée pour protéger les consommateurs, et non les entreprises, des plaintes pour harcèlement et collecteur de dettes frauduleuses. Une autre loi fédérale, la Fair Credit Reporting Act ou FCRA, dicte des règles qui ont une incidence sur la cote de crédit d`un consommateur. Texas lois dictent le calendrier pour la collecte de la dette de carte de crédit conformément au titre 5 du Code des finances État.

Dette contact de collecteur Lois

  • La loi sur le recouvrement de la dette Texas imite la FDCPA en ce qui concerne les méthodes de contact et le comportement de collecteur de la dette de carte de crédit. Collectionneurs peuvent communiquer avec les Texans par téléphone, courrier, e-mail, télégramme, fax et des visites personnelles. Les lois permettent aux débiteurs de cesser tout contact des collectionneurs à travers une demande écrite. Collectionneurs conservent le droit de contacter un débiteur en ce qui concerne les actions juridiques spécifiques.

Les lois en matière de rapports de crédit

  • Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages



    Ne pas payer la dette de carte de crédit au Texas peut entraîner des listes négatives sur le rapport de crédit personnel d`un débiteur, ce qui réduit de manière significative une cote de crédit. les lois du Texas appliquent la FCRA, ce qui donne aux consommateurs le droit de surveiller les dossiers de crédit personnels et ont des inexactitudes et des éléments négatifs obsolètes soient supprimés après enquête. La FCRA exige que les agences d`évaluation du crédit pour supprimer des listes de comptes négatifs dans les 30 à 45 jours si les informations ne sont pas correctes et après sept ans, quelle que soit l`exactitude.

Statut de prescription pour action en justice

  • Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    L`état du Texas offre une fenêtre de quatre ans où les agents de recouvrement peuvent poursuivre les débiteurs en justice pour ne pas payer les cartes de crédit. Le terme juridique pour cette fenêtre de temps est délai de prescription, et il commence à la date du dernier paiement par carte de crédit du débiteur. les lois du Texas permettent aux débiteurs d`utiliser délai de prescription en tant que défense contre les agents de recouvrement, mais si le débiteur ne semble pas au tribunal pour présenter la défense, un jugement peut être délivré, même si la dette de carte de crédit est hors de la loi.

Texas jugement Lois

  • Les agents de recouvrement qui gagnent une action en justice contre les débiteurs au Texas reçoivent un jugement contre le débiteur. Les jugements permettent au collecteur de la dette à un privilège sur les biens immobiliers ou de saisir les biens personnels. Texas lois d`exemption sont plus avantageuses pour les débiteurs que de recouvrement de créances, mais les collectionneurs peuvent satisfaire des jugements en espèces et biens non exempts. Texas jugements sont valables pour 10 ans. Les jugements peuvent être renouvelés pour 10 années supplémentaires.

Articles connexes