Demande de vérification de la dette

<p>Les agents de recouvrement envoient des avis aux consommateurs conçus pour causer des débiteurs à payer les factures en question. Les consommateurs ont une source de protection fédérale sous la forme de la Collection des pratiques équitables de la dette Loi, FDCPA. Les consommateurs ont le droit de demander et de recevoir la vérification de la dette des collectionneurs. Aussi appelé la validation de la dette, la vérification de la dette assure débiteurs qu`ils doivent ce que les collectionneurs affirment. Le processus de vérification de la dette empêche les agents de recouvrement de l`avant avec les jugements juridiques et de signaler aux organismes de crédit jusqu`à ce qu`ils fournissent une preuve spécifique de la dette.

Pratiques équitables en matière de recouvrement de dettes Loi

  • La Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable couvre le recouvrement de créances, de manière non les créanciers d`origine, pour tenter de recouvrer les créances. Les agents de recouvrement doivent prouver, sur demande écrite, que le collecteur a droit légitime à l`argent dû. Les agents de recouvrement doivent fournir une pièce du collecteur est propriétaire de la dette en question et une copie de l`accord initial entre le créancier et le débiteur ou relevés de compte d`origine.

Demande de vérification de la dette

  • Vidéo: Carte de crédit - Sauvez des dizaines de dollars par mois en intérêts



    Les consommateurs doivent demander la vérification de la dette, par écrit et par la poste, dans les 30 jours de contact par un collecteur de dettes. Selon l`article 809 FDCPA, validation des dettes signifie que le consommateur conteste la dette ou demande l`identité et les coordonnées du créancier initial. Tant que le consommateur répond à l`exigence de 30 jours, le collecteur de la dette ne peut pas continuer à tenter la collecte jusqu`à ce que le consommateur reçoive toutes les informations légalement demandées.

Lettres de vérification de la dette

  • lettres de vérification de la dette doivent inclure des éléments spécifiques et les informations. Les consommateurs devraient inclure la date de la lettre, l`identité du consommateur et toutes les informations de contact, et le nom et les données de contact du collecteur de la dette. Une lettre de vérification de la dette doit indiquer le numéro de compte ou un numéro de contrôle a attribué le collecteur de la dette. Les consommateurs doivent se référer à la forme - courrier ou par téléphone - de contact initial du collecteur et la date du contact. Le site Web du projet de loi Centralisation conseille de ne pas signer la lettre parce que certains agents de recouvrement peuvent copier et forger votre signature.

Par la suite

  • Vidéo: Liquidation judiciaire ou dissolution liquidation amiable ?

    débiteurs présumés doivent envoyer des demandes écrites pour la vérification de la dette par lettre recommandée avec accusé de réception. Toutes les recettes connexes, une copie de la lettre et toute autre correspondance et les notes appartiennent dans un fichier pour toutes les demandes à l`avenir. Les consommateurs devraient vérifier les rapports de crédit et informer les collectionneurs si les tentatives de crédit ding ou recouvrer la dette présumée continuer alors que le consommateur attend la validation de la dette.

Articles connexes