Exigences de lettre de recouvrement

<

Contenu

p>La Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable (FDCPA) est une loi fédérale qui protège les débiteurs et les débiteurs présumés de tactiques de collecte contraires à l`éthique par les agents de recouvrement tiers. Les lettres d`agences de recouvrement doivent être conformes à cette loi, qui limite le genre de langage qui peut être utilisé dans la lettre, et exige que des informations complètes sur la dette soit divulguée. Alors que le FDCPA ne s`applique uniquement aux agences de recouvrement tiers, certaines lois de l`État appliquent des restrictions similaires sur les lettres envoyées par le créancier initial.

Lettre initiale de contact

  • En vertu de la FDCPA, après un collecteur de dettes premier contact avec un prétendu débiteur, le collecteur doit envoyer une lettre écrite, appelée « avis de validation », qui fournit les informations suivantes: Le nom du créancier initial, le montant que le débiteur doit prétendument et comment le débiteur peut contester la dette si le débiteur ne croit pas qu`elle doit réellement la dette.

Les fausses déclarations Des menaces



  • Il est illégal pour un collecteur de dettes pour poster une lettre contenant des menaces vides. Par exemple, si le débiteur vit dans un état qui ne permet pas la saisie-arrêt des salaires pour rembourser une dette, une agence de recouvrement ne peut pas menacer de garnir les salaires de ce débiteur. De même, le collecteur de facture ne peut pas menacer de poursuivre le débiteur si le collecteur a effectivement pas l`intention de déposer une action en justice.

    Une lettre de collecte ne peut pas contenir les menaces de violence ou un langage obscène. On ne peut pas menacer un débiteur en prison ou suggérer que le débiteur est engagé dans des activités criminelles.

Intimité

  • Selon le FDCPA, une agence de recouvrement ne peut pas envoyer un prétendu débiteur une lettre qui est écrite ou imprimée à apparaître comme si elle est d`un organisme gouvernemental. Les agences de recouvrement sont également interdit de contacter les débiteurs avec une carte postale. En outre, il est illégal pour un collecteur de dettes à utiliser une enveloppe qui suggère qu`il a été envoyé par une agence de recouvrement. Le collecteur de la dette peut utiliser son propre nom sur l`enveloppe, mais seulement si le nom ne se réfère pas à la collecte de la dette du collecteur.

Articles connexes