Pourcentage de la dette que les agences de recouvrement Encaisser

<p>Il est impossible pour quiconque de prédire exactement combien une agence de recouvrement de la dette acceptera au cours d`une négociation sur la dette en souffrance. Toutes les négociations sont différentes, et les agences de recouvrement de créances sont des sociétés indépendantes. Cela signifie un collecteur de la dette pourrait accepter un certain pourcentage, avec un autre insistant sur un pourcentage différent. SmartMoney rapporte que généralement, les agents de recouvrement négocieront règlement des dettes non garanties telles que les cartes de crédit pour 20 à 70 pour cent du solde.

considérations

  • Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes

    agences de recouvrement de la dette possèdent parfois la dette qu`ils recueillent après l`achat du créancier initial. Dans d`autres cas, le créancier d`origine est toujours propriétaire de la dette et engage l`agence à la commission. Le créancier initial se réserve le droit d`approuver des offres de règlement sur les créances cédées, avec le collecteur de la dette faisant sa propre détermination sur les dettes qu`elle détient.

Problèmes



  • De nombreux facteurs peuvent influer sur les accords de règlement de la dette. Règlement de la dette est une stratégie acceptée pour résoudre la dette en souffrance, mais il faut souvent de fortes aptitudes à la négociation de la part du débiteur. Les agents de recouvrement sont à un avantage en raison de leur expérience, tandis que les débiteurs sont souvent novices. Les négociations sont strictement volontaire des deux côtés, avec le collecteur de la dette ayant un effet de levier considérable en raison de la menace d`une action en justice ou si le débiteur saisie-arrêt ne paie pas la dette.

Timing

  • Vidéo: Tableau de bord recouvrement

    Les agents de recouvrement tentent généralement de recueillir autant que possible et théoriquement, pourraient exiger que le débiteur paie 80 ou 90 pour cent du solde - voire la totalité. Les débiteurs peuvent répondre en offrant de payer, disons 20 pour cent, et de poursuivre les négociations à partir de ce moment-là. Les agents de recouvrement peuvent faire différentes offres à différents moments selon la direction du créancier initial ou d`autres facteurs. Par exemple, les agents de recouvrement peuvent offrir une meilleure affaire au printemps lorsque les débiteurs obtiennent un rendement de l`impôt sur le revenu et peuvent avoir un peu d`argent. Ou le collecteur de la dette peut offrir un règlement plus raisonnable offre pendant les vacances de Noël lorsque les efforts de collecte sont plus lents parce que leurs débiteurs dépensent sur les dépenses de vacances.

Stratégie

  • Debtors négociation avec les collecteurs de la dette devrait commencer à environ 20 pour cent et forcer le collecteur de la dette pour contrer. Le processus pourrait prendre des mois parce que le collecteur de la dette ne peut pas faire sa meilleure offre tout de suite. En fin de compte, il appartient au débiteur de décider si l`offre d`un collecteur de dettes est raisonnable --- et abordable. Contacter le créancier initial est également une option. Le créancier initial peut renvoyer le débiteur au collecteur de la dette, mais en faisant l`appel ne sera pas nuire aux négociations et pourrait conduire à un règlement direct.

Articles connexes