Qu`est-ce que la preuve de la dette?

<

Contenu

p>Si vous êtes contacté par une agence de recouvrement concernant une dette que vous n`êtes pas sûr que vous devez, la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable (FDCPA) vous accorde le droit de demander que l`agence de recouvrement vous fournir une preuve de la dette.

Faits

  • La preuve de la dette est communément appelé une « validation de la dette ». Jusqu`à ce que l`agence de recouvrement vous fournit une validation de la dette, il faut mettre un terme à toute activité de collecte, comme vous appelle au sujet de la dette ou la mise à jour de la dette sur votre rapport de crédit.

Plage de temps



  • Vous pouvez demander une validation de la dette à tout moment, peu importe l`âge de la dette est. Une agence de recouvrement est toutefois pas tenu de fournir une preuve d`une dette dans un laps de temps défini.

Caractéristiques

  • Le FDCPA ne définit pas exactement ce qui constitue une validation de la dette. De ce fait, les agences de recouvrement offrent souvent aux consommateurs une impression contenant le nom du consommateur, le numéro de compte de la dette et le montant dû.

considérations

  • Une impression d`une agence de recouvrement échoue souvent de tenir au tribunal en raison du fait que les noms et le montant peuvent être placés dans un ordinateur. Une impression est un dossier que l`agence de recouvrement est propriétaire de la dette, mais ne prouve pas hors de tout doute que le consommateur en question est effectivement accumulée la dette. Une impression ne, cependant, répondent aux normes de validation, car ce qui constitue une validation légitime pour le débat.

Effets

  • Si l`agence de recouvrement ne fournit pas une preuve suffisante de la dette, toute entrée désobligeant sur le rapport de crédit du consommateur concernant la dette doit être retirée.

Articles connexes