Pendant quelles heures sont-agences de recouvrement autorisés à appeler?

<p>Les agences de recouvrement peuvent communiquer avec les personnes qui sont censées être en retard dans leurs factures (débiteurs) par téléphone, par fax, par télégramme, par courrier ou en personne. Ils peuvent appeler à tout moment, sauf entre les heures de 21 heures et 8 et pas plus a.m. de trois fois par semaine à moins que le débiteur y consent. Un seul de ces appels peuvent être au travail. Les agences de recouvrement ne peuvent pas appeler les débiteurs au travail si informés par écrit de ne pas le faire.

La Collection des pratiques équitables de la dette Loi

  • La Federal Trade Commission (FTC), un organisme gouvernemental qui protège les consommateurs américains, applique la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable (FDCPA). Le FDCPA dit que les agences de recouvrement ne peuvent pas utiliser les pratiques déloyales ou abusives pour recueillir et ne peuvent pas communiquer avec les débiteurs à des moments inopportuns. Bien que les débiteurs ont la responsabilité de régler leur dette, que ce soit erronée ou non, ils ont aussi des droits en vertu de la FDCPA.

Types de dette couverts par la FDCPA



  • Le FDCPA couvre personnelle, la famille et les dettes, ce qui inclut toutes les factures en souffrance, les prêts, les hypothèques ou dettes de carte de crédit, mais ne couvre pas les dettes de l`entreprise. Cela signifie que si un débiteur contracte des dettes liées aux affaires, ils ne recevront pas la protection de la FDCPA et peut être contacté à tout moment, même entre les heures de 21 heures et 8 heures

Exigences

  • Si le débiteur travaille avec un avocat pour régler leur dette, l`agence de recouvrement doit communiquer avec le procureur et non le débiteur. Les agences de recouvrement ne peuvent pas utiliser un langage violent ou profane lorsqu`ils contactent les personnes ou appeler à plusieurs reprises pour les embêter. Une agence de recouvrement ne peut pas appeler ou écrire à une personne endettée plus de trois fois par semaine.

considérations

  • Que ce soit ou non l`accusation de la dette est valide et si oui ou non peut être payé la dette immédiatement, parler à une agence de recouvrement au moins une fois pour résoudre le problème peut empêcher d`autres appels. Raconter l`agence de recouvrement dans une lettre à arrêter de vous contacter cesserez d`autres appels. Les lettres ne permettent pas d`éliminer la dette ou d`empêcher les agences de recouvrement d`intenter une action débiteurs, mais ils arrêtent le contact.

Dépôt d`une plainte

  • Pour déposer une plainte contre les agences de recouvrement qui ont violé la loi et a appelé à un moment inopportun, les débiteurs doivent se rendre au bureau du procureur général en ligne au atg.wa.gov ou composez le 1-800-551-4636 pour demander un formulaire de réclamation par courrier . les consommateurs américains ont un an à compter lorsque la violation a eu lieu à poursuivre en justice les agences de recouvrement. Les gagnants reçoivent de l`argent pour couvrir les dommages survenus au cours de la violation et jusqu`à un montant supplémentaire de 1 000 $.

Articles connexes