La méthode désactualisation de la dette Discount

<p>comptables de l`entreprise ont différentes options pour rendre compte de la valeur des actifs de l`entreprise. Ils peuvent rapporter une valeur réelle de l`actif (livre) ou ils peuvent déclarer la valeur accumulée d`un actif. Les dettes envers la société sont des actifs, en ce sens qu`ils sont des promesses d`argent qui seront remis à la société à une date ultérieure. La valeur de certaines dettes, cependant, accumule au fil du temps. La méthode de la comptabilité d`accrétion a été développé afin de les signaler avec précision.

Remise de la dette

  • Beaucoup de gens par défaut aujourd`hui sur leurs dettes, en particulier avec des cartes de crédit. Dans ce cas, le créancier initial a plusieurs options afin de poursuivre le paiement. Tout d`abord, le créancier va essayer de recueillir la valeur nominale de la dette directement du débiteur. Ensuite, le créancier peut offrir à escompter de la dette, ou se contenter d`une partie de sa valeur nominale. En dernier recours, le créancier va vendre la dette à rabais à une agence de recouvrement de créances.

Agences de recouvrement de la dette



  • L`agence de recouvrement de la dette achètera la dette du créancier pour quelques centimes sur le dollar. Par exemple, si le débiteur doit 1 000 $, le créancier peut vendre la dette à l`agence de recouvrement de créances pour 150 $, ou $ .15 sur le dollar. La valeur nominale de la dette est encore 1 000 $ et l`agence de recouvrement de la dette va maintenant essayer de recouvrer du débiteur la valeur nominale de la dette. Toute partie qu`ils peuvent recueillir plus de 150 $ devient leur bénéfice brut.

La désactualisation méthode de comptabilité

  • La méthode de la comptabilité d`accrétion a été initialement développé pour tenir compte de l`achat de titres d`escompte. Les titres sont des instruments de placement comme des obligations ou des actions propres, qui sont des types de dette. L`investisseur achète le lien à escompte (sous-par) prix, et à la fin de sa période de maturité (souvent sept à dix ans), il vaudra sa valeur nominale. Par exemple, un investisseur pourrait acheter une obligation de 1 000 $ avec une période d`échéance de sept ans pour 500 $. Bien que la valeur nominale de l`obligation demeure constante au fil du temps, sa « valeur comptable » (ce qu`il serait utile si elles sont rachetées à tout moment au cours de la période de maturation) qui lui reviennent au fil du temps, à partir de 500 $ quand il a été acheté. La méthode d`accroissement de la comptabilité rapporte l`augmentation de la valeur comptable de l`obligation au fil du temps comme il arrive à maturité. Il existe deux types de comptabilité d`accrétion: linéaire et intérêt constant. Ligne droite indique une quantité égale d`accrétion pour chaque année de la maturité de l`obligation. accrétion d`intérêt constant, bien que, rapporte un accroissement du montant annuel augmente à mesure que le lien se rapproche de la maturité.

La méthode désactualisation de la dette Discount

  • Quand une agence de recouvrement de la dette tente de recouvrer une créance, la valeur comptable de la dette est ce qu`ils ont payé au créancier. La dette a encore sa valeur nominale d`origine, bien que, et l`agence de recouvrement de la dette passera plusieurs mois, le cas échéant, en essayant de recouvrer la dette. Quand est finalement recueilli la dette, même si elle était seulement 50 pour cent de sa valeur nominale, sa valeur comptable a accrétion. Par exemple, si la valeur nominale initiale de la dette était de 1000 $ et l`agence de recouvrement de la dette a acheté la dette de 150 $, la valeur comptable de la dette est rapporté 150 $. Mais si l`agence de recouvrement de la dette peut régler la dette de 50 pour cent de sa face vale (500 $), alors la valeur comptable de la dette a accrétion et rapporté avec une valeur comptable de 500 $.

Articles connexes