Carte de crédit de la dette ne Go Away Après 7 ans?

<p>Certaines dettes de cartes de crédit sont retirés des dossiers de crédit des consommateurs après sept ans. Cependant, cela ne signifie pas la dette elle-même va. Soldes impayés de cartes de crédit sont encore à collectionner, même après qu`ils ont été retirés des dossiers de crédit à la consommation. En conséquence, certaines dettes les gens ont oublié peuvent se présenter pour la collecte à une entreprise de recouvrement de créances.

Règlements de la dette

  • Vidéo: The Art of Letting Go | The Minimalists | TEDxFargo

    la dette de carte de crédit ne sont pas vraiment effacé à moins qu`il ne soit payé ou déchargé dans une faillite. les sociétés de cartes de crédit peuvent également pardonner la dette en permettant aux titulaires de payer moins que ce qu`ils doivent pour régler les comptes en souffrance. Les titulaires de carte peuvent croire qu`ils sont libres d`une dette qui a été pardonnée par un créancier, mais les soldes qui ne sont pas payés en totalité peuvent réapparaître ans après un compte de carte de crédit a été réglée.

Les acheteurs de la dette

  • Vidéo: What Happened Before History? Human Origins



    Les acheteurs de la dette achètent des dettes en souffrance des sociétés de cartes de crédit pour essayer de percevoir les montants dus sur les comptes en souffrance. les dettes en souffrance ont remis aux acheteurs sans tenir compte de leur âge ou si des dettes ont été pardonnés par les créanciers. En conséquence, un collecteur de dettes pourrait vous contacter pour récupérer le solde restant sur une dette de carte de crédit que vous pensiez que vous avez réglé avec votre créancier. Dans ce cas, vous devriez consulter un avocat avant de traiter avec la société de collecte.

fichiers crédit

  • comptes de cartes de crédit Delinquent sont finalement retirés des dossiers de crédit. La Loi sur les rapports de crédit américaine exige juste des bureaux de crédit pour retirer les comptes fermés qui ont été envoyés aux agences de recouvrement à partir des dossiers de crédit des consommateurs après sept ans. Fermé les comptes de carte de crédit qui ne présentent aucun retard de paiement ou d`autres informations négatives restent dans les dossiers de crédit pendant 10 ans ou plus. Néanmoins, les comptes en souffrance qui ne sont pas payés au large peuvent encore être recherchées par les acheteurs pour la collecte de la dette, même si les comptes ont été retirés des dossiers de crédit des consommateurs.

Les dettes anciennes

  • dettes anciennes qui ont été retirés des dossiers de crédit peuvent réapparaître si vous décidez de les payer. Par exemple, vous pouvez décider de payer une vieille dette de carte de crédit que vous avez pensé a été réglée juste pour obtenir un collecteur de dettes sur votre dos. Cependant, vous réactivez essentiellement le compte si vous effectuez un paiement sur elle. Par conséquent, l`ancienne dette peut réapparaître dans votre dossier de crédit. Les retards de paiement effectués sur un débit de carte de crédit réactivée peuvent également apparaître dans votre dossier de crédit si vous atteignez un accord avec un collecteur pour rembourser la dette en plusieurs versements et manquer un paiement.

Articles connexes