La différence entre le crédit et la dette

<

Contenu

p>Crédit et la dette sont liés les uns aux autres, mais sont deux choses très différentes. Crédit sonne bien, mais il provoque la dette. La dette peut être financièrement invalidante.

Histoire

  • Les consommateurs ont acheté des via le crédit depuis le 1800s- à savoir, enlever les marchandises avec la promesse de payer plus tard. Les cartes de crédit en plastique a fait ses débuts dans le milieu des années 1900.

définitions

  • Le crédit est la possibilité d`acheter quelque chose avec la promesse de payer plus tard.



    La dette est ce que quelqu`un a (ou va dans) qui a eu recours au crédit pour faire des achats.

    Par exemple, Sue a une MasterCard avec limite de crédit 1 000 $. Elle charge 400 $ de marchandises sur la MasterCard. Sue a maintenant $ 600 crédit et de la dette de 400 $ qu`elle doit rembourser.

Fonction des cartes de crédit

  • Selon Emily Starbuck Gerson et Ben Woolsey, écrit pour Creditcards.com, la première carte de crédit émise par une banque a été introduite en 1946. Un consommateur fait un achat avec la carte de crédit, le commerçant a transmis la facture à la banque et la banque a payé le marchande. La banque a recueilli alors l`argent (la dette) du consommateur.

obligations

  • Un commerçant est tenu de ne pas vendre à des gens sur le crédit. Dans le passé, les commerçants vendraient crédit si elles ont cru qu`ils pouvaient faire confiance à la personne de payer la dette plus tard. Après les banques ont commencé à soutenir les cartes de crédit, les commerçants avaient une meilleure garantie de remboursement.

Idées fausses

  • Le crédit est pas l`argent gratuit. Lorsque les gens utilisent le crédit, ils vont dans la dette. Ils doivent rembourser la dette.

Attention

  • Les banques font de l`argent en donnant crédit en charge les intérêts sur la dette à payer. Revenons à Sue- elle a une limite de carte de crédit de 1 000 $ et 400 $, elle charge. Si Sue paie la dette de 400 $ en totalité dans, par exemple, 25 jours, elle ne paie que 400 $.

    Si Sue paie 100 $ de sa dette et paie l`autre 300 $ plus tard, puis 300 $ les intérêts sont courus. Par exemple, elle sera redevable de 305 $ à la banque au lieu de 300 $. La banque conserve 5 $. L`utilisation du crédit et d`entrer dans la dette peut être coûteux.

Articles connexes