Des exemples de la dette non garantie

<

Contenu

p>La dette non garantie est un type de dette qui ne nécessite pas une propriété personnelle en garantie pour obtenir le prêt ou le crédit. dette garantie, d`autre part, nécessite un atout pour être mis en garantie. Ce type de dette comprend un prêt hypothécaire, où une maison est utilisée comme garantie pour le prêt.

Cartes de crédit



  • Les cartes de crédit sont un type de dette non garantie, parce que votre demande est approuvée ou refusée uniquement en fonction de votre historique de crédit et d`autres informations que vous fournissez sur l`application, tels que votre revenu. options de carte de crédit garanti ou prépayées existent, mais ceux-ci sont généralement utilisés par des gens qui essaient de construire de crédit ou d`améliorer leurs cotes de crédit afin qu`ils puissent se qualifier pour une carte de crédit non garantie.

Ligne de credit

  • Un autre exemple d`une dette non garantie est une ligne de crédit. Semblable à une carte de crédit, une ligne de crédit est une forme de rotation que vous utilisez la dette de la ligne et payez-le, il est disponible pour vous d`utiliser à nouveau, jusqu`à une certaine limite. Une ligne de crédit est accessible au besoin, afin que vous puissiez établir une ligne de crédit, mais ne jamais utiliser l`argent disponible pour vous. Lorsque vous accédez à la ligne, vous pouvez accéder à la quantité dont vous avez besoin au moment sans avoir à utiliser tout l`argent à la fois.

Prêt personnel ou Signature

  • Un prêt personnel ou la signature est un autre type de dette non garantie qui est généralement émis par une banque. La principale différence entre une ligne de crédit et un prêt personnel ou la signature est que le prêt personnel ou la signature est donnée à l`emprunteur une somme forfaitaire, et une fois que l`emprunteur rembourse le prêt, il est disponible pour son usage à nouveau.

Articles connexes