Qu`est-ce que cela signifie pour Confisquer une carte de crédit?

<p>Quand quelqu`un confisque une carte de crédit, il tient à ce que la personne en utilisant la carte ne peut pas charger quoi que ce soit à plus. Cela pourrait se produire en raison des activités suspectes liées à la carte de crédit, la faillite ou la dette. Le sens de confisquant une carte de crédit varie en fonction de la situation et du contexte.

Paiement

  • Vidéo: Sister-Zoned | Foursome | Episode 1

    Si quelqu`un effectue un paiement dans un magasin de détail avec une carte de crédit, l`employé du magasin utilise généralement une machine pour traiter la carte. Si la carte a été déclarée perdue, volée ou liée à d`autres activités illicites, la machine de carte de crédit peut demander à l`employé d`appeler l`émetteur de carte de crédit. L`employé peut également décider d`appeler l`émetteur de carte de crédit, même sans être instruit par la machine de carte de crédit si le titulaire de la carte de crédit agit soupçonneux.

L`appel de la carte de crédit émetteur

  • Vidéo: Menace de l`abolition de l`argent liquide



    L`employé peut appeler la compagnie de carte de crédit lors de la transaction ou après le départ de ses clients. Il peut utiliser le terme "Code 10" pour ne pas éveiller les soupçons du titulaire de carte de crédit. Pendant l`appel, l`opérateur de la compagnie de carte de crédit demande plusieurs oui ou non et peut demander à l`employé de confisquer la carte de crédit. L`employé peut alors couper la carte de crédit pour empêcher l`utilisation et l`envoyer à la compagnie de carte de crédit. L`employé peut choisir de ne pas confisquer la carte de crédit pour des raisons de sécurité.

La faillite

  • Si une personne déclare faillite, en particulier une faillite du chapitre 13, le tribunal peut nommer un fiduciaire pour surveiller ses finances pendant trois à cinq ans. Afin d`assurer qu`il y ait suffisamment d`argent pour payer les créanciers, le syndic peut aider la personne à déclarer faillite à réduire ses dettes. Il peut le faire en confisquant les cartes de crédit, ce qui empêche la personne déclarant la faillite d`accumuler encore plus la dette.

Gestion de la dette

  • Vidéo: The Internet`s Own Boy: The Story of Aaron Swartz (CC available)

    Si une personne racks plus de dettes qu`il ne peut se permettre, il peut éventuellement demander de l`aide d`un conseiller de la dette pour obtenir ses finances en ordre. S`il est un dépensier compulsif qui accumule beaucoup de dette de carte de crédit, le conseiller de la dette peut décider de confisquer ses cartes de crédit pour l`empêcher de faire payer encore plus sur les cartes. Cela lui permet de réduire ses dépenses afin qu`il puisse éventuellement rembourser ses dettes.

Articles connexes