Le Texas Statut de limites sur la carte de crédit de la dette

<p>En 2010, le délai de prescription de la dette de carte de crédit au Texas est de quatre ans. Cette loi a été créé en 1985 par l`Assemblée législative du Texas. Cela signifie que les créanciers et les agents de recouvrement ont jusqu`à quatre ans après que quelqu`un au Texas ne paie pas les factures de carte de crédit pour poursuivre en justice pour non-paiement, selon CreditCards.com.

Loi fédérale

  • Vidéo: Owned & Operated

    La Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette équitable énonce les délais et la manière dont les agents de recouvrement peuvent contacter les débiteurs concernant les dettes impayées. Il dit aussi que les agents de recouvrement doivent intenter une poursuite pour dettes impayées dans la juridiction, ou l`État, où le débiteur a signé le contrat d`entrer dans la dette ou lorsque le débiteur réside. Chaque État a une loi de prescription sur la dette impayée, il varie de trois à 10 ans.

Règles Fine Print

  • Toutefois, selon CreditCards.com, certaines sociétés de cartes de crédit comprennent du texte sur leurs contrats de carte de crédit qui dit que les lois de l`état de l`émetteur de carte de crédit « déterminer les principaux termes du contrat. » Cela signifie que même si vous vivez au Texas, où le délai de prescription est de quatre ans, si la carte de crédit a été émis dans le Delaware, le délai de prescription sur le non-paiement de cette dette est de six ans, à partir de 2010.

Dettes FORCLOS

  • Vidéo: Zeitgeist: the Movie (2010 update) (Subs 26 Languages)



    Les dettes qui sont passés non perçus au-delà du délai de prescription sont appelées dettes prescrites. Alors que les créanciers et les collectionneurs de la dette peuvent toujours essayer de recouvrer ces dettes en demandant le paiement, ils ne peuvent pas menacer de poursuivre en justice ou déposer une plainte dans le système judiciaire, selon CreditCards.com.

    Mary Spector, un professeur de droit associé à l`SMU Dedman School of Law à Dallas, est cité sur CreditCards.com comme disant que les débiteurs du Texas doivent de manière proactive prouver que leur dette est prescrite en vertu du statut de quatre ans de prescription de l`État. Ils ne doivent pas ignorer les avis des tribunaux sur cette dette, même si elle est au-delà du délai de prescription, car ils vont probablement perdre leur cas. Ils doivent toujours se défendre en Cour- le délai de prescription prévoit simplement leur défense.

arrêts de la Cour

  • Il est possible qu`une décision judiciaire pourrait passer outre le statut de quatre ans de restrictions sur la dette de carte de crédit au Texas et de faire ce laps de temps plus court. Il est préférable de consulter un avocat en droit des consommateurs qui pratique au Texas si un collecteur de créancier ou de la dette a demandé que vous payez la dette de carte de crédit sans solde ou vous sert des documents légaux.

Rapport de crédit

  • Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

    Tout simplement parce que le délai de prescription pour le remboursement de la dette impayée au Texas est de quatre ans, cela ne signifie pas que le non-paiement sera retirée du rapport de crédit d`un débiteur dans cette période de temps. Le non-paiement reflète encore mal sur un crédit Report- un tel événement peut rester sur un rapport de crédit pendant sept ans si un créancier « remporte un jugement pour le paiement de la dette, » rappelle CreditCards.com.

Re-vieillissement de la dette

  • Vidéo: Nuclear Power and Bomb Testing Documentary Film

    Si vous faites même un petit paiement sur votre dette après avoir échoué à le faire pendant quatre ans ou près de quatre ans au Texas, vous essentiellement réinitialiser la date de début sur le statut de quatre ans de délai de prescription. Selon Carreon and Associates, l`envoi du créancier une lettre « promesse de payer » ou en reconnaissant la dette du tout étend également le délai de prescription quatre ans.

Articles connexes