Comment prouver une loi de prescription devait expirer mon rapport de crédit n`affiche ancienne dette

Statut de l`Etat des lois de limitation sur la limite de recouvrement de créances la durée du temps un créancier doit intenter une action en justice contre un débiteur pour une dette impayée. Souvent, les créanciers menacent une action en justice pour persuader un débiteur de rembourser une dette dans les plus brefs délais. L`horloge se met en marche à partir de la date du dernier paiement reçu, peu importe combien de fois la dette est vendue aux agences de recouvrement tiers. Il y a un certain nombre de façons de prouver que la dette a expiré.

  • La recherche de la loi. Si le délai de prescription sur le recouvrement des créances est de sept ans ou moins dans votre état de résidence, apportez vos rapports de crédit à la consommation au tribunal des documents justificatifs qui ont expiré la dette.



  • Argue qu`en vertu de la Loi sur les pratiques de recouvrement de la dette juste, l`historique des paiements reste sur un dossier de crédit à la consommation pour un maximum de sept ans. L`absence du compte de votre dossier de crédit à la consommation prouve que au moins sept ans se sont écoulés depuis la documentation des nouvelles informations de paiement.

  • Apportez les anciens relevés de carte de crédit ou des relevés bancaires qui constituent une preuve de votre paiement final si elle est disponible. La charge de la preuve incombe toujours à la partie qui apporte des charges. Cette documentation montre une preuve de paiement et détermine si la dette est expiré ou non.

  • Déposer une requête visant à obliger la découverte en demandant des copies de votre historique de paiement et des relevés de facturation précédents si vous ne les avez pas déjà. Le tribunal ordonne votre créancier de se conformer à la demande de découverte et de remettre tous les documents relatifs à votre compte, y compris la date du dernier paiement reçu.

Articles connexes