Qu`est-ce que cela signifie par défaut sur la dette de carte de crédit?

<

Contenu

p>Vous signez un contrat pour ouvrir un compte de carte de crédit que vous oblige à rembourser l`argent emprunté par les achats de charge. Si vous avez par défaut, ce qui signifie que vous ne payez pas la facture, l`émetteur de carte de crédit prendra des mesures pour recouvrer la dette. sociétés de cartes de crédit ne tiennent pas compte des paiements occasionnels en retard à un défaut. Si vous ne payez pas pour 30 à 90 jours, vous pouvez être en défaut. C`est quand les problèmes commencent.

Qu`est-ce que les créanciers peuvent faire



  • Si vous tombez sur les paiements par carte de crédit, l`émetteur vous contacte habituellement par téléphone ou par courrier. Les émetteurs sont souvent prêts à travailler avec vous afin que vous puissiez pris. Si vous tombez deux ou trois mois de retard, la prochaine étape d`un émetteur prend généralement est l`embauche d`une agence de recouvrement de créances. Ces collecteurs de dette sont payés un pourcentage de ce qu`ils recueillent et vous inondera des appels et des lettres.

Une action en justice

  • agences de recouvrement de créances ne peuvent pas agir en justice. Seul l`émetteur de carte de crédit peut vous emmener au tribunal, parce qu`il est propriétaire de la dette. Si les efforts de recouvrement de créances échouent, l`émetteur de la carte peut vendre votre compte à un acheteur de la dette. Les acheteurs de la dette prennent la propriété de la dette, afin qu`ils puissent poursuivre en justice si vous ne payez pas. Si l`émetteur de carte de crédit ou un acheteur de la dette fait un procès, le tribunal va probablement se prononcer contre vous depuis que vous avez signé un contrat. Un tribunal peut accorder un jugement contre vous, ce qui pourrait permettre la saisie de votre maison, d`épargne et d`autres biens ou de 25 pour cent la saisie-arrêt de votre revenu.

Articles connexes