Comment arrêter le salaire en Floride saisie-arrêt

Salaire saisie-arrêt est autorisé après un créancier a obtenu un jugement par un tribunal de droit. Un créancier est en mesure de saisir les salaires sur la base des limites fixées par l`État de Floride. la loi de Floride permet à 25% des salaires à la plupart des cas dans garnit. Une fois saisie-arrêt est en place et mis en place, la faillite de dépôt peut empêcher des salaires plus la saisie-arrêt. L`exception à cette règle est dans le cas où votre salaire est de saisie-arrêt en raison de la pension alimentaire.

  • Consultez un avocat de la Floride qui se spécialise dans la faillite. Contactez son bureau et programmer un temps d`avoir une consultation gratuite pour discuter de la question de la saisie-arrêt des salaires.

  • Formez une liste indiquant tous vos revenus et dépenses mensuels sortants. Faites des copies de toute ordonnance du tribunal permettant au créancier de garnir votre salaire. Si un jugement a été rendu par un tribunal de la Floride, faire des copies du jugement pour donner à l`avocat.

  • Rencontre avec l`avocat et discuter de votre situation et des options. Le procureur examinera vos renseignements et vous informer si la faillite de dépôt est possible ou s`il a déterminé une autre façon d`arrêter la saisie-arrêt. Floride permet aux fournisseurs uniques pour la famille d`être exemptés de saisie-arrêt de salaire tant que la saisie-arrêt n`est pas pour le soutien des enfants.

  • Continuer en direction vous vous sentez mieux après avoir reçu des conseils de l`avocat. Si vous déposez une faillite, l`avocat communiquera avec le créancier pour arrêter la saisie-arrêt. S`il peut demander aux tribunaux de la Floride pour modifier l`ordre de saisie-arrêt des salaires, il établira les dates d`audience et vous conseiller du processus.

Articles connexes