Comment sortir de saisie-arrêt

Saisie-arrêt sont une forme de recouvrement de créances dans lesquelles les créanciers prennent de l`argent qui leur sont dues directement à partir du compte bancaire ou chèque de paie du débiteur. bureaux de collecte et les organismes gouvernementaux peuvent demander la saisie-arrêt pour de nombreux types de dettes non garanties, y compris les prêts étudiants, cartes de crédit, impôts, pension alimentaire pour enfants et une pension alimentaire. Avant garnissant les comptes, le créancier doit obtenir une ordonnance signée par le tribunal.

  • Établir que le créancier ne dispose pas de motifs pour la saisie-arrêt. Le tribunal ne peut autoriser la partie collecte pour garnir vos comptes si vous recevez tous vos revenus grâce à un régime de retraite ou les paiements de sécurité sociale. Si vous ne croyez pas que le créancier a le droit de la saisie-arrêt, apporter le soutien paperasse à l`audience du tribunal, comme les déclarations de sécurité sociale et les déclarations d`impôt sur le revenu.



  • Régler la dette en totalité. Si vous êtes en mesure de rembourser la totalité de la dette avant l`audience, le tribunal ne sera pas de motifs sur lesquels entrer un ordre de saisie-arrêt.

  • Parvenir à un règlement à l`amiable. Les créanciers peuvent cesser de poursuivre la saisie-arrêt si le débiteur est en mesure de rembourser sa dette par tranches régulières.

  • Déposer une requête en faillite d`urgence. Les personnes qui ne parviennent pas à couvrir les frais de subsistance de base en raison de la saisie-arrêt et ne peut pas se permettre de rembourser les dettes en souffrance peuvent avoir besoin de déposer une faillite pour sortir de saisie-arrêt. Une fois que le tribunal reçoit une requête en faillite, il entrera un séjour automatique, ce qui interdira le créancier de percevoir sur les dettes jusqu`à ce que toutes les parties parviennent à un accord devant le tribunal.

Articles connexes