Y at-il dispense pour difficultés au salaire sommes dues en vertu du droit du Mississippi?

<p>Les créanciers avec les décisions de jugement contre les débiteurs dans le Mississippi peuvent garnir le salaire du débiteur jusqu`à ce que la dette soit satisfaite. Mississippi suit les directives de saisie-arrêt fédéral pour les revenus exonérés et non exonérés. Les salaires et traitements sont considérés comme des revenus non exonérés et sont soumis à une saisie-arrêt. prestations de sécurité sociale, les paiements d`assurance et les prestations de retraite peuvent être exemptés de saisie-arrêt dans la plupart des cas. Mississippi ne permettent des exemptions de difficultés au salaire saisie-arrêt dans certaines circonstances.

Définition de la saisie-arrêt

  • Saisie-arrêt est un terme juridique qui dirige un tiers d`appliquer l`argent appartenant à un débiteur à titre de paiement d`une dette. En vertu du droit du Mississippi, est disponible pour la saisie-arrêt tout type de dette ou obligation de paiement, mais seulement avec l`aide du système judiciaire. Salaire est une solution saisie-arrêt commune pour la collecte, mais d`autres revenus peuvent également être soumis à une saisie-arrêt.

Seuil maximum



  • Les lois fédérales et du Mississippi permettent créanciers la possibilité de prendre 25 pour cent du revenu disponible d`un débiteur à titre de paiement de la dette de jugement. Le revenu disponible à des fins de saisie-arrêt est le montant d`argent qui reste des salaires et traitements après déduction des retenues salariales exigées par la loi autorisées par la Loi sur les cotisations d`assurance fédérale (FICA). Une autre option ouverte aux créanciers pour le calcul de saisie de salaire se produit si le revenu hebdomadaire d`un débiteur est plus de 30 fois le salaire minimum. Les créanciers sont autorisés à prendre soit le montant supérieur du montant 30 fois ou 25 pour cent du revenu disponible, selon le moins élevé.

Processus

  • La première étape de la saisie-arrêt des salaires pour les créanciers est d`obtenir un jugement ordonné par le tribunal contre le débiteur. Les créanciers doivent alors obtenir un bref de saisie-arrêt de la cour contre un tiers en possession de l`argent du débiteur. Par exemple, si une société de carte de crédit --- --- le créancier gagne un jugement contre vous --- le débiteur --- pour un compte de carte de crédit impayé, le créancier a le droit de demander au tribunal un bref - - ordonnance du tribunal --- comme un moyen de recouvrer la créance. Le tribunal délivre le bref contre votre employeur ou de la banque, lui ordonnant de retenir l`argent de votre salaire ou pour soutirer de l`argent de votre compte bancaire jusqu`à ce que la dette est payée. Les fonds retenus sont envoyés au créancier.

Exemptions de hardship

  • Vidéo: Part 5 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 19-23)

    Les débiteurs du Mississippi peuvent arrêter une saisie de salaire si elles peuvent prouver des difficultés dans le système judiciaire qui a rendu le jugement initial. Après avoir été avisé d`un bref de saisie-arrêt relatif à un jugement contre lui, le débiteur doit déposer des documents pour demander une audience pour prouver les difficultés. exemptions de hardship peuvent être accordées si le débiteur prouve qu`elle est incapable de payer pour les produits de première nécessité, comme la nourriture, les services publics et le loyer, en raison de la saisie-arrêt des salaires. Les difficultés financières qui se rapporte à un débiteur peut également demander au conjoint et aux personnes à charge du débiteur.

Articles connexes