Comment le fait d`être sur le chômage touchent mon enfant en Pennsylvanie obligation alimentaire?

<

Contenu

p>En vertu de la loi de Pennsylvanie, un parent non gardien est habituellement nécessaire pour effectuer des paiements de pension alimentaire pour enfants à un parent ayant la garde, en fonction des revenus respectifs. Si un parent non gardien est au chômage, l`obligation de pension alimentaire pour enfants reste, à moins que et jusqu`à ce que le tribunal accepte de modifier les montants de paiement requis. Le défaut de paiement peut avoir des conséquences financières et juridiques.

Prix ​​Montant

  • Selon les lignes directrices de Pennsylvanie, un tribunal détermine les obligations de pension alimentaire pour enfants basé sur l`égalité de traitement pour les deux parents. Cela signifie que le calcul repose principalement sur le revenu après impôt des deux parents. Le principe du calcul est que le montant devrait être fondé sur une combinaison raisonnable des besoins du parent gardien et la capacité du parent non gardien à payer.

Chômage



  • Les obligations de pension alimentaire pour enfants d`une personne ne cesse pas automatiquement s`il se trouve au chômage. Le parent doit demander au tribunal d`avoir le montant de soutien soit réduit ou suspendu. Si le tribunal accepte un tel changement, il ne peut être un effet rétroactif à la date de la pétition.

Défaut de paiement

  • Si un parent est au chômage et cesse de payer la pension alimentaire sans la permission du tribunal, elle peut affecter sa cote de crédit. Si une agence de dossiers de crédit demande, le tribunal est tenu de fournir des détails sur les paiements de pension alimentaire pour enfants impayés totalisant plus de 1 000 $.

Sources alternatives de paiement

  • En règle générale, un tribunal peut « fixer » les salaires si une personne est en retard sur les paiements. Cela signifie que le tribunal peut ordonner à l`employeur de déduire les montants correspondants de chèques de paie des parents et de les transmettre.

    Si une personne est au chômage et est en retard avec les paiements, le tribunal a des droits similaires à l`ordre des retenues sur le paiement des allocations de chômage, les remboursements d`impôt fédéral ou les gains de la loterie nationale. Il est également possible qu`un tribunal pourrait ordonner au parent de vendre des biens personnels ou à un privilège sur les actifs, ce qui signifie la cour pourrait prendre possession si les paiements restent en suspens.

Articles connexes