À quelle fréquence peut-un fichier de personne pour une augmentation de pensions alimentaires pour enfants après le divorce est définitif?

<

Contenu

p>Une fois que le divorce est définitif, chaque partie est responsable du respect de certaines obligations du décret de divorce. Si les enfants sont impliqués, le parent sans garde est généralement tenu de payer les paiements de pension alimentaire pour enfants parent gardien. La pension alimentaire est conçu pour payer les frais de subsistance des enfants à charge. Si la situation financière soit de parent change, il peut y avoir une base pour que les paiements de pension alimentaire pour enfants a augmenté.

La description

  • Un parent peut déposer une augmentation de pension alimentaire pour enfants aussi souvent que cela est raisonnablement nécessaire pour répondre aux besoins de l`enfant. Toutefois, certaines circonstances doivent exister pour modifier un ordre de soutien existant. Le montant de la pension alimentaire pour enfants est calculé en fonction des besoins de l`enfant et le revenu des parents au moment du jugement de divorce d`origine. Si le changement des besoins de l`enfant de façon spectaculaire ou si le parent payeur support a une augmentation significative des revenus, une modification de la pension alimentaire peut être commandé. Par ailleurs, si le support de réception parent souffre d`une maladie, perte d`emploi ou la réduction des revenus, cela peut aussi être une base pour changer un ordre de soutien.

Processus



  • Pour recevoir une augmentation de pension alimentaire pour enfants, la partie requérante le changement doit demander au tribunal qui a fourni le jugement de divorce original et le fichier pour que l`ordonnance de soutien étapes de modifiée.Procédé impliqués dans une modification post-décret sont très semblables à la cour avant décret processus. Chaque partie sera notifiée à comparaître devant le tribunal pour discuter de la demande de modification. Le parent de dépôt sera tenu de fournir des preuves pour justifier une augmentation du soutien alors que le parent qui paie la pension sera tenu de fournir une preuve de revenus et dépenses mensuelles.

Plage de temps

  • La quantité de temps qu`il faudra pour modifier un ordre de pension alimentaire pour enfants dépend de quelques facteurs. Certains états sont efficaces pour le traitement des demandes de modification et la création de nouvelles commandes, tandis que d`autres ne sont pas. Une fois que la requête est déposée, sera tiendra une audience pour examiner les preuves entourant la demande de modification. En fonction de l`état, une audience est prévue un à deux mois à l`avance. L`huissier de justice soit approuver ou refuser la demande de modification du jour de l`audience.

Les calculs

  • Chaque état individuel a une norme par laquelle les paiements de pension alimentaire pour enfants sont calculés. Le type de garde ordonnée est un facteur important qui détermine combien un parent est tenu de payer. Par exemple, si le parent gardien a la garde exclusive de l`enfant et le parent non gardien a droit à la visite, dans la plupart des cas, le parent non gardien sera condamné à payer un pourcentage de son revenu. Dans les cas où la garde est partagée, pension alimentaire pour enfants est calculé en fonction de la quantité de temps que l`enfant passe avec chacun des parents, ainsi que combien d`argent chaque parent gagne. Si un enfant a un besoin particulier, comme un handicap, le parent qui paie la pension peut être tenu de payer plus.

considérations

  • Il est important de noter que, tout comme un parent ayant la garde peut déposer une augmentation de pension alimentaire pour enfants, un parent non gardien peut déposer une demande de diminution. Comme pour les situations qui nécessiteraient le parent ayant la garde de demander une modification telle que la perte emploi ou d`invalidité, le parent non gardien peut demander une diminution pour les mêmes motifs. Un parent non gardien peut demander que l`ordonnance de pension alimentaire pour enfants modifié s`il n`est plus en mesure de satisfaire aux obligations de paiement. Le parent de soutien payant devra prouver que les circonstances sont suffisamment importantes pour justifier un changement dans l`ordre original.

Articles connexes