Le fait d`avoir la garde complète Me empêcher de payer des pensions alimentaires pour enfants?

<p>La garde et le soutien des enfants est un problème majeur lorsque le divorce des parents. Souvent, les parents ne savent pas comment les paiements de soutien impacts de la garde des enfants, en particulier si l`un des parents obtient la garde complète. Avoir la garde ne vous empêche pas nécessairement de payer la pension alimentaire au parent non gardien.

Types de garde

  • La plupart du temps, les parents ont la garde légale conjointe, ce qui signifie les deux parents peuvent prendre des décisions à élever l`enfant. Le parent avec lequel l`enfant vit la plupart du temps est dit d`avoir la garde physique complète. Certains parents qui ont la garde physique complète suppose qu`ils ne doivent pas payer la pension alimentaire des enfants, mais ce n`est pas toujours vrai.

La séparation de la garde et de soutien

  • Vidéo: Five Nights at Freddy`s: Sister Location - Part 1



    Aux yeux de la cour, la garde et le soutien des enfants sont des questions indépendantes. Ce qui importe le plus à la cour est la sécurité et le bien-être de l`enfant. Le tribunal déterminera si vous et le parent non gardien peut fournir un bon environnement pour l`enfant, qui comprend des considérations sur le revenu. Si le parent non gardien a le droit de visite et n`a pas les moyens financiers pour faire respecter ces droits, les tribunaux peuvent demander au parent ayant la garde de fournir un certain soutien.

Droit à la pétition

  • Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique à Bordeaux

    pension alimentaire pour enfants et la garde complète ne sont pas nécessairement statiques arrangements. Le parent ayant la garde ou non privative de liberté peut demander au tribunal de modification des modalités de garde ou de soutien si les circonstances changent. les parents ne devraient jamais prendre garde qu`ils ne seront jamais invités à payer une pension alimentaire.

Droits de l`enfant

  • Vous voudrez peut-être de ne pas payer la pension alimentaire au parent non gardien, surtout si vous vous sentez qu`il a été irresponsable dans le passé. Cependant, les tribunaux reconnaissent que votre enfant a des droits, comme vous et le parent non gardien avez des droits. Votre enfant a le droit de rester en bonne santé tout avec le parent non gardien.

considérations

  • La pension alimentaire passe en général par le tribunal, mais vous pouvez offrir votre propre pension alimentaire pour enfants au parent non gardien, même si le tribunal ne prononce pas. Vous pouvez le faire si vous avez une bonne relation avec votre ex et se sentir confiant qu`il pouvait prendre soin de votre enfant s`il était plus stable financièrement. Si vous fournissez un tel soutien, il est une bonne idée de documenter tout ce que vous donnez à des fins fiscales et juridiques.

Articles connexes