Comment non juridiquement contraignante est un accord volontaire pensions alimentaires pour enfants en Pennsylvanie?

<p>Si vous et l`autre parent de votre enfant ne sont pas mariés et l`un d`entre vous a besoin du soutien des enfants de l`autre, vous pourriez être en mesure de conclure un accord volontaire d`avoir un parent payer l`autre. Cependant, ce n`est pas la même chose que d`une ordonnance de pension alimentaire pour enfants. Seul un tribunal peut ordonner la Pennsylvanie paiements de pension alimentaire pour enfants, bien que les parents peuvent venir à un accord sur la quantité à payer.

Soutien volontaire

  • Alors que certains parents en Pennsylvanie viennent à un accord avec un autre dans lequel l`un des parents paie l`autre pour aider à élever un enfant, ces accords volontaires ne sont pas nécessairement légalement contraignant. Même si vous venez à un accord, écrire, signer, et authentifiera prendre toutes les autres précautions que vous pouvez penser, cela ne signifie pas un tribunal suivra plus tard l`accord si vous essayez d`obtenir la cour pour forcer le paiement conjoint de vivre à la hauteur.

Pensions alimentaires pour enfants



  • En Pennsylvanie, seul un tribunal peut rendre une ordonnance de pension alimentaire pour enfants. L`Etat a des lignes directrices de pensions alimentaires pour enfants qui établissent le montant minimum de soutien d`un parent doit payer l`autre en fonction de divers facteurs, tels que combien d`argent chaque conjoint fait, les besoins des enfants et des parents qui est le parent gardien. Un tribunal a le devoir d`imposer des ordonnances de pensions alimentaires pour enfants qui répondent aux besoins de l`enfant et peut ne pas tenir compte de toute entente conclue par les parents si elle croit devoir.

Soutien supplémentaire volontaire

  • Les parents peuvent conclure un accord volontaire au-dessus de ce que le tribunal exige. Par exemple, si un tribunal ordonne la Pennsylvanie un parent de payer l`autre 500 $ par mois en pension alimentaire pour enfants, le parent payeur peut choisir de payer plus. Le parent peut, par exemple, payer 750 $ par mois au parent bénéficiaire, même si elle n`a aucune obligation de le faire.

volontaire Modificaiton

  • Si un tribunal de Pennsylvanie entre dans un ordre de pension alimentaire pour enfants, seul le tribunal peut changer cet ordre. Même si le parent bénéficiaire accepte d`accepter moins de soutien de l`enfant que le tribunal a accordé, les parents doivent encore apparaître devant le tribunal et demander au tribunal de modifier les paiements, peu importe si les parents cherchent à augmenter ou diminuer le montant du soutien ordonné.

Articles connexes