Que faire si je payais mon ex pensions alimentaires pour enfants et mon fils déménage?

<p>pension alimentaire pour enfants, comme la plupart des choses liées aux relations familiales, est régie par les codes de droit de la famille ou le bien-être des enfants des Etats. Dans toutes les juridictions, cependant, le droit à la pension alimentaire est basée sur un statut de parent gardien comme. En règle générale, si un enfant se déplace hors de la maison d`un parent, cette personne ne sera plus un parent ayant la garde et donc ne sera plus en droit de recevoir une pension alimentaire.

Interrelation entre soutien, la garde physique et la garde légale

  • Vidéo: 1050-4 Be Noble, Think Noble and Want Only God, Multi-subtitles

    Alors que les États individuels lois de pension alimentaire pour enfants varient, tous comprennent généralement un calcul basé sur les partis revenus, les primes d`assurance-maladie, les frais de garde d`enfants liés au travail et les dépenses extraordinaires. Ces calculs varient selon un arrangement- garde du couple donné par exemple, un parent exerçant le temps de placement égal avec l`enfant vis-à-vis de l`autre parent paie généralement pas plus de soutien de l`enfant (s`il paie tout) en tant que parent qui exerce seulement tous les week-end. Quand un enfant se déplace hors de la maison sans un parent et est plus sous la garde et le contrôle, la base du droit de pension alimentaire pour enfants par qui disparaît parent.

Pensions alimentaires pour enfants Set Cour extérieur

  • Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017



    Traiter les questions de pensions alimentaires pour enfants après un enfant quitte la maison de parent gardien est plus facile lorsque le dispositif de soutien des parties a été fixé par une sorte de privé, un accord hors cour. Si les tribunaux ne sont pas impliqués dans un arrangement de pension alimentaire pour enfants du couple, les parties peuvent tout simplement d`accord pour le soutien d`arrêter une fois l`enfant quitte. Les parties restent solidairement responsables de soutenir l`enfant alors qu`il est encore mineur non émancipé, cependant. A ce titre, les deux peuvent avoir à contribuer à ses soins médicaux, les frais de subsistance et les frais de scolarité, mais les payer directement plutôt que de l`autre.

Pensions alimentaires pour enfants Définie par ordonnance du tribunal

  • système de recouvrement de pensions alimentaires pour enfants centralisé d`un Etat ne saura pas quand un enfant a quitté la maison d`un ancien parent ayant la garde, et la Cour ne qui a initialement ordonné le paiement des pensions alimentaires. Dans ce type de cas, le support payant parent doit déposer immédiatement une motion visant à suspendre ou mettre fin au soutien des enfants dans une cour de juridiction compétente. Dans sa motion, il devrait demander une audience d`urgence de suspendre temporairement le soutien afin que l`argent ne continue pas à être retenu de son salaire alors que les parties attendent leur date d`audience. Si l`autre partie est en accord, la suspension de l`ordonnance de soutien peut se produire par consentement, mais le débiteur devra encore déposer une ordonnance de consentement auprès du tribunal.

Effet sur l`arriéré

  • Vidéo: 【熱播】老公們的私房錢Husbands` Secret Stash EP36 男人必看女人更得看 範明/左小青-都市/家庭

    Vidéo: ÉMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE DU PROGRAMME - #JLMChiffrage

    Peu importe si une obligation alimentaire est régie par une ordonnance du tribunal ou d`une entente hors cour entre les parties, la partie payer la pension alimentaire reste responsable des arriérés encourus avant que l`enfant a quitté la maison du parent autrefois gardien. Lorsqu`une obligation de pension alimentaire pour enfants et met fin à un solde des arriérés reste, le tribunal ordonne généralement le débiteur de continuer à faire des paiements dans le montant initial, mais précisent que ces paiements iront vers les arriérés et de mettre fin une fois que le solde est entièrement satisfaite.

Articles connexes