Pouvez-vous Déduire pensions alimentaires pour enfants au Texas?

<p>Texas soutient le traitement fiscal de l`Internal Revenue Service (IRS de) des paiements de pensions alimentaires pour enfants. L`IRS ne permet pas un parent qui contribue à déduire les paiements de pension alimentaire pour enfants à son retour d`impôt fédéral. Depuis la pension alimentaire paie pour les besoins quotidiens de l`enfant, comme la nourriture, le logement et l`habillement, il est considéré comme une dépense non déductible normale.

Non revenu imposable

  • Au Texas, la pension alimentaire n`est pas revenu imposable pour un parent de réception. Un parent qui reçoit utilise son revenu personnel plus son soutien des enfants de l`ex-mari pour répondre aux besoins fondamentaux de l`enfant. L`IRS estime que le soutien des enfants à être revenu en franchise d`impôt pour le parent bénéficiaire.

Pas déductibles d`impôt



  • Étant donné que la pension alimentaire est revenu libre d`impôt, le Texas ne permet pas un parent qui contribue à prendre des paiements de pensions alimentaires pour enfants comme une déduction fiscale. Le parent payeur est légalement tenu de faire tous les paiements de pension alimentaire pour enfants, mais aucun d`entre eux sont déductibles d`impôt sur les déclarations d`impôt fédéral ou de l`État.

Non rapporté sur la taxe de retour

  • Selon les directives de l`IRS et la loi du Texas, les paiements de pensions alimentaires pour enfants ne sont pas déclarés sur les déclarations fiscales. Le parent bénéficiaire ne liste pas le soutien que le revenu sur le formulaire 1040. Le parent ne peut pas contribuer itemize le paiement comme une dépense ou un don de charité sur sa déclaration de revenus.

payés séparément

  • Un parent qui reçoit accepte la pension alimentaire comme un revenu libre d`impôt tant que les paiements sont payés séparément de tous les autres montants de règlement. Au Texas, les fonds ne doivent pas être associés à des paiements de pension alimentaire. Tous les paiements de pension alimentaire pour enfants doivent être soigneusement étiquetés et comme attestées "pension alimentaire pour enfants."

Articles connexes