Pensions alimentaires pour enfants et d`assurance médicale au Texas

<p>La loi du Texas exige que tous les ordres de pension alimentaire pour enfants doit également inclure des dispositions pour l`assurance médicale pour les enfants. Le coût de l`assurance est souvent ajouté à la somme d`argent versée mensuellement pour le soutien réel des enfants, ce qui est généralement la responsabilité du parent non gardien.

Base de pensions alimentaires pour enfants

  • Texas calcule le montant de base de la pension alimentaire en pourcentage du revenu net des parents non privatives de liberté en fonction du nombre d`enfants qui ont besoin de son soutien. Par exemple, si vous avez un enfant, de mai 2011 au Texas vous attend à consacrer 20 pour cent de votre revenu pour son soutien. Si vous avez trois enfants, ce chiffre passe à 30 pour cent, et si vous avez cinq enfants ou plus, il monte à 40 pour cent. Si vous gagnez plus de 7 500 $ par mois, un juge peut augmenter ce pourcentage à sa discrétion.

options d`assurance



  • Le Texas a un ordre prescrit à quel parent fournit la couverture d`assurance-maladie des enfants. Un juge semble le parent non gardien d`abord. Si elle a une politique disponible par le biais de son travail, elle doit couvrir les enfants en vertu de cette politique. Si elle ne dispose pas de prestations d`assurance grâce à son employeur, le tribunal attend le parent non gardien de fournir une couverture s`il peut le faire par son travail. Si aucun des parents a des avantages de santé offerts par leur employeur, le parent non gardien doit acheter une assurance privée pour ses enfants. Si un juge accepte que cela est financièrement impossible pour elle de faire, le parent gardien doit demander soit Medicaid ou du programme d`assurance maladie pour les enfants de l`État.

Impact sur les paiements de pensions alimentaires pour enfants

  • Si un parent non gardien peut fournir une assurance maladie pour ses enfants par son travail, il ne porte pas atteinte à son obligation de pension alimentaire pour enfants de quelque façon. Mais si le parent non gardien doit couvrir les enfants par son travail, et s`il y a des frais supplémentaires à payer à son employeur pour cette couverture, le parent non gardien doit lui rembourser la prime supplémentaire. Son paiement pension alimentaire pour enfants augmente pour couvrir ce montant. Si CHIP couvre les enfants, son paiement de pension alimentaire pour enfants augmenterait pour couvrir cette prime ainsi.

Frais médicaux non assurés

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Vidéo: Spécifier un montant de pension différent du calcul

    La loi du Texas divise co-payeur et les frais médicaux non assurés entre les parents, mais pas toujours aussi. Si leurs revenus sont à peu près égaux, un juge habituellement fait chacun d`entre eux responsables de 50 pour cent. Toutefois, si l`un des parents gagne 4 000 $ par mois et l`autre parent ne gagne que 2 000 $ par mois, les tribunaux se divisent généralement proportionnellement les frais médicaux non couverts. Le parent qui gagne 4 000 $ paierait 66 pour cent des dépenses non couvertes et le parent qui gagne moins verserait à 33 pour cent.

Conseils

  • Vidéo: Roswell Incident: Department of Defense Interviews - Robert Shirkey / Walter Haut

    Si ni vous ou l`autre parent de votre enfant d`avoir une couverture santé par votre employeur, et si vos enfants ne sont pas admissibles à CHIP, Texas ajouterez « cash soutien médical » à votre commande de pension alimentaire pour ses besoins médicaux. Cela peut parfois être encore plus cher qu`une police d`assurance médicale modeste. Si vous êtes un parent non gardien, et vous ne pouvez pas couvrir vos enfants soit par votre emploi ou de l`état, vous pourriez être mieux magasiner pour le meilleur, la politique la plus abordable que vous pouvez trouver.

Articles connexes