Les lois du Maryland sur la pension alimentaire pour enfants payées en trop

<p>Lorsque les parents divorcent, les tribunaux du Maryland calculer la pension alimentaire basé sur le revenu de chaque parent et les besoins de l`enfant. Certains parents pensent qu`ils peuvent éviter de payer la pension alimentaire chaque mois si elles surpayer quelques mois. Cependant, le soutien des enfants du Maryland ne fonctionne pas comme les autres obligations de crédit. Vous devez payer votre enfant une pension alimentaire mensuelle ou face à des conséquences juridiques pour non-paiement, peu importe si vous payé en trop le mois précédent.

Cadeaux

  • Cadeaux que vous donnez directement à l`enfant ou l`autre parent de l`enfant ne comptent pas comme pension alimentaire pour enfants dans le Maryland. Par exemple, si vous achetez des vêtements pour votre enfant au-dessus de votre paiement régulier de pension alimentaire pour enfants, les vêtements ne comptent pas comme un trop-payé de pension alimentaire pour enfants. Vous devez payer votre pension alimentaire pour enfants à travers le Bureau de recouvrement des pensions alimentaires chaque mois, peu importe combien un soutien supplémentaire que vous donnez directement à votre enfant au cours du mois.

Les remboursements d`impôt

  • Vidéo: Suspense: Will You Make a Bet with Death / Menace in Wax / The Body Snatchers



    Si vous tombez sur vos paiements de pension alimentaire pour enfants, l`état du Maryland peut saisir votre remboursement d`impôt et l`appliquer à votre solde de pension alimentaire pour enfants en souffrance. Si votre remboursement d`impôt est supérieur au montant total de la pension alimentaire que vous devez revenir, Maryland retournera la partie excédentaire de votre remboursement d`impôt. Vous ne pouvez pas appliquer les trop-payés de cette nature à votre prochain paiement de pension alimentaire pour enfants, à partir de Juillet de 2011.

Retenue sur le revenu

  • Vidéo: Suspense: The Dunwich Horror / The Bet / Murder Off Key

    Dans la plupart des cas, le Maryland, le parent non gardien verse une pension alimentaire par retenue à la source sur le revenu: Son employeur prélève une partie de son salaire chaque période et l`envoie directement au Bureau de l`application pensions alimentaires pour enfants. Ainsi, vous ne serez pas payer trop cher votre pension alimentaire pour enfants parce que votre employeur déduit exactement le montant que l`ordonnance du tribunal vous oblige à payer. Il peut prendre quelques cycles de paie avant la déduction automatique commence, donc si vous venez d`être condamné à payer une pension alimentaire, vous devez payer directement au Bureau de recouvrement des pensions alimentaires pour enfants jusqu`à ce que vos listes de stub de payer une déduction pour pension alimentaire pour enfants.

Modification de pensions alimentaires pour enfants

  • Dans le Maryland, vous ne devriez pas payer plus cher pension alimentaire pour enfants pendant les périodes riches dans l`espoir que vous n`aurez pas à payer si vous avez un problème financier à l`avenir. Au lieu de cela, dès que vous rencontrez des difficultés à joindre les deux bouts, vous devez communiquer avec le Bureau de recouvrement des pensions alimentaires pour demander une modification de l`ordonnance alimentaire. Si le Bureau de recouvrement des pensions alimentaires pour enfants représente déjà un autre parent de l`enfant, il peut vous référer à un avocat privé à la place. Vous devez présenter une preuve de votre situation financière a changé pour obtenir une nouvelle ordonnance du tribunal pour un montant inférieur de pension alimentaire pour enfants. Vous pouvez ensuite continuer à payer l`ancien montant jusqu`à ce que le tribunal accepte la modification.

Articles connexes