Les lois de pensions alimentaires pour enfants pour plus de 18 ans dans le New Hampshire

<p>Tous les parents sont légalement tenus de fournir des soins de base et un soutien financier à leurs enfants jusqu`à ce qu`ils atteignent l`âge de la majorité ou obtenir une émancipation légale. Les parents divorcés et séparés seront chacun redevable d`un service indépendant, tel que requis par les lois de la famille de leurs états. Dans le New Hampshire, le New Hampshire Statuts Chapitre 458 oblige les parents à partager les frais d`élever leurs enfants après le divorce et la responsabilité financière individuelle de chacun des parents repose sur les lignes directrices de pensions alimentaires pour enfants New Hampshire.

Mettre fin pensions alimentaires pour enfants

  • Dans le New Hampshire, les obligations de pensions alimentaires pour enfants continuent jusqu`à ce que les enfants d`âge scolaire diplôme d`études ou atteindre 18 (selon la dernière). Cependant, les parents peuvent mutuellement convenir d`un accord de pension alimentaire pour enfants étendre le soutien au-delà de 18 ans Dans ce cas, les tribunaux accords UPHOLD généralement écrit entre les parents s`étendant volontairement un soutien au-delà de 18 ans l`obligation de pension alimentaire pour enfants d`un parent peut se terminer plus tôt que 18 si l`enfant mineur devient légalement émancipé par ordonnance du tribunal ou le mariage.

Les écarts

  • Vidéo: Calling All Cars: The Corpse Without a Face / Bull in the China Shop / Young Dillinger



    Les prix des lignes directrices de pension alimentaire pour enfants de l`État sont réfutable par besoin démontré. Les tribunaux peuvent différer des calculs présumés en fonction de circonstances atténuantes. Les raisons de l`écart comprennent les frais d`études extraordinaires, des besoins médicaux ou les dépenses spéciales, le manque de revenus des parents, les conséquences fiscales et les horaires des parents. Les tribunaux peuvent également accorder aux parents de continuer à soutenir leurs enfants au-delà de 18 ans si leurs enfants sont handicapés et incapables de prendre soin d`eux-mêmes. Les tribunaux peuvent également apporter un soutien et obliger les parents à payer les études postsecondaires de leurs enfants dans des circonstances particulières.

Des exceptions

  • Vidéo: Part 6 - Howards End Audiobook by E. M. Forster (Chs 39-44)

    Selon la nouvelle loi Hampshire, le parent gardien ou le parent responsable de fournir la résidence principale de l`enfant, peut demander une modification d`une ordonnance alimentaire en vigueur une fois tous les trois ans s`il y a un changement important dans la situation financière. Les parents peuvent également demander le soutien des enfants au-delà de 18 ans pour les aider à payer les études postsecondaires de leurs enfants. Bien que les tribunaux du Nouveau Hampshire ont le pouvoir discrétionnaire d`attribuer une pension alimentaire au-delà de 18 ans, il est généralement basé sur les besoins financiers des deux parents et leurs enfants.

considérations

  • Depuis les nouvelles lois Hampshire peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans le New Hampshire.

Articles connexes