Peut-pensions alimentaires pour enfants en Floride POURRA RENONCER À?

<p>En Floride, selon les lois de la Floride 61,30 et 61,13, un parent doit payer une pension alimentaire pour chaque enfant mineur impliqué dans une procédure de divorce. Un parent doit également payer une pension alimentaire pour enfants du couple se sépare parce qu`on a déposé une injonction de la violence domestique contre l`autre. Il y a un énorme "mais" à cette règle - les tribunaux ont le pouvoir discrétionnaire d`accepter un accord entre les parties. Bien que l`accord ne peut pas "renoncer à" pension alimentaire pour enfants, il peut fournir une substitution équitable pour le soutien des enfants.

Accords de garde

  • Vidéo: My Friend Irma: Irma`s Inheritance / Dinner Date / Manhattan Magazine

    Certains parents préfèrent partager la garde égale. Si les deux parents font près de la même somme d`argent, un tribunal de la Floride sera le plus probablement accepter un écart par rapport aux lignes directrices de pensions alimentaires pour enfants si chaque parent a des enfants mineurs de 50 pour cent du temps. Bien que ce soit à la discrétion du tribunal, il ne sera généralement pas nier les souhaits des parties si l`arrangement est équitable et dans les meilleurs intérêts des enfants mineurs. Cinquante / cinquante garde fonctionne particulièrement bien si les parents vivent près de l`autre - de préférence dans le même district scolaire.

accords financiers



  • Parfois, le parent gardien primaire a un salaire beaucoup plus élevé que le parent ayant la garde secondaire. Pour aider l`autre parent, le parent gardien primaire peut accepter de renoncer à la pension alimentaire. Si un tel arrangement est fait, vous devez être en mesure de démontrer au tribunal que vous pouvez fournir pour les enfants mineurs sur vos propres, sans l`aide de l`autre parent.

Paiements forfaitaires

  • Vidéo: Official "Tell the World" Feature Film

    Le tribunal n`accepte généralement pas les paiements de pension alimentaire pour enfants d`un montant forfaitaire, car il est trop facile pour une somme forfaitaire de l`argent à dépenser plus tôt que devait être dépensé. Étant donné que ce n`est pas dans le meilleur intérêt des enfants mineurs, ce type d`accord est généralement refusée. Il peut être accepté dans certaines circonstances, mais il est tout à fait à la discrétion du tribunal.

Conclusion

  • Quel que soit le type d`accord que vous avez, il doit être rédigé et signé par les deux parties. Vous devez également déposer une motion visant à écarter des lignes directrices de pensions alimentaires pour enfants auprès du tribunal, selon les lois de la Floride 61.30. La motion doit indiquer l`accord de pension alimentaire pour enfants et la raison pour laquelle vous souhaitez écarter des directives. On peut vous demander de montrer la preuve que l`un des parents peut fournir pour les enfants mineurs sans la pension alimentaire pour enfants.

    En outre, dans la plupart des cas qu`il ya un certain type d`accord pour une partie de ne pas payer la pension alimentaire, le tribunal vous demandera de payer une pension alimentaire de 1 $ par mois. Cela laisse la voie ouverte de sorte que si l`un des parents doit modifier l`accord, il peut arriver. De ce fait, la pension alimentaire peut être "détournés," mais il ne peut pas être levée.

Articles connexes