Comment déposer un document juridique de soutien pour enfants

<p>pension alimentaire pour enfants est un paiement mensuel effectué par le parent non gardien au parent gardien pour aider à couvrir les coûts associés à élever un enfant. La pension alimentaire est destiné à aider à payer pour la nourriture, l`eau, des vêtements et un abri. les paiements de pension alimentaire pour enfants rendus obligatoires par une ordonnance du tribunal. Si les parents d`un divorce enfant, sera entré dans un ordre de pension alimentaire pour enfants avec le décret de femme divorcée. Si les parents ne sont pas mariés, cependant, le parent ayant la garde d`un enfant a besoin de déposer une requête auprès du tribunal pour obtenir le soutien des enfants par une ordonnance du tribunal. Ce processus est parfois appelé « demande de pension alimentaire pour enfants. »

  • Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    Contactez le palais de justice le plus proche qui entend les questions d`homologation et demandez ce que vous devez prendre les mesures que pour obtenir une ordonnance de pension alimentaire pour enfants. Bien que les exigences varient d`un État, la plupart des États exigent une application de pension alimentaire pour enfants ou un document similaire remplir par le parent gardien. Ces documents sont disponibles au palais de justice, bien que de nombreux sites Web du palais de justice font de ces formulaires disponibles en téléchargement en ligne.



  • Remplissez la demande de pension alimentaire pour enfants et d`obtenir toute la paperasserie supplémentaire. Par exemple, certains Etats exigent que le parent ayant la garde de fournir une copie de son état financier.

  • Vidéo: Les enfers artificiels - DBY #13

    Prenez l`application de pension alimentaire pour enfants rempli et les documents d`accompagnement au greffier au palais de justice de les déposer. une fois que vous êtes à l`intérieur du palais de justice sera clairement indiqué le bureau du greffier.

  • Vidéo: CHARTE / LYCEE AN 2000

    Payer les frais de dépôt approprié et attendre que le greffier de vous donner une date d`audience. Vous recevrez une lettre dans le courrier de confirmation lorsque vous devez comparaître devant le juge pour discuter du soutien des enfants. Le parent non gardien recevra une lettre similaire.

  • Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    Préparez-vous à la cour. Rassembler toutes les pièces justificatives qui démontre votre situation financière. Par exemple, recueillir des talons de paie, faire des copies de vos factures de services publics et d`obtenir des reçus pour les frais de garde d`enfants. A la fin de l`audience, le juge entrera dans une ordonnance de soutien. En général, vous pouvez vous attendre à voir votre premier pension alimentaire pour enfants vérifier le mois suivant, bien que le délai d`exécution varie d`un Etat et palais de justice.

Conseils Avertissements

  • les parents peuvent aussi demander de garde au tribunal de fournir des arriérés, ce qui est de retour le paiement de la pension alimentaire.
Articles connexes