Est-ce un chômage Nonprofit cotisons dans le New Jersey?

<span>

New Jersey exige que la plupart des employeurs de participer à son programme d`assurance-chômage. L`assurance-chômage est payé par les primes payées par les employeurs et les employés. En général, une entreprise du New Jersey doit contribuer au programme d`assurance-chômage si elle a au moins un employé et si elle paie 1 000 $ ou plus des salaires en un an. Tous les employeurs assujettis à la Loi de l`impôt sur le chômage fédéral sont également soumis aux lois de chômage du New Jersey. Toutes les entreprises, y compris les organismes sans but lucratif, doivent contribuer d`une certaine façon à la caisse de chômage du New Jersey.

Exonérations d`impôts de chômage

Certains organismes sans but lucratif ne ont pas besoin de payer des impôts directement dans le fonds d`assurance-chômage du New Jersey. En général, si un but non lucratif est un 501 (c) (3) l`organisation, elle est exonérée. Cela inclut, mais sans s`y limiter, les églises et les organisations qui sont principalement de nature religieuse, y compris les écoles élémentaires et secondaires d`exploitation en vertu d`une charte de l`église. Les salaires gagnés par les ministres, les prêtres ou membres d`un ordre religieux dans le cadre de leurs fonctions ne sont pas soumis à l`impôt sur le chômage.

Le remboursement des prestations versées



Bien que organismes sans but lucratif ne sont pas tenus de payer des impôts dans le fonds de chômage, ils ne sont pas entièrement libres de payer des allocations de chômage. Un but non lucratif peut choisir de rembourser l`Etat pour tout le chômage profite à l`Etat verse aux anciens employés du but non lucratif. Cette option peut économiser de l`argent à but non lucratif si elle a une main-d`œuvre stable et quelques anciens employés déposer au chômage. En effet, sa contribution, qui est basée sur un pourcentage de la masse salariale, peut être plus élevé que les avantages réels qu`il doit payer. A but non lucratif qui souhaite rembourser New Jersey plutôt que de payer l`impôt sur le chômage doit fournir une preuve de responsabilité financière ou déposer un lien avec l`État. Sinon, l`association peut payer l`impôt sur le chômage comme d`autres entreprises font.

déterminer les exemptions

Déterminer si une entreprise ou un employé est exempté du paiement des cotisations de chômage est complexe. Si un but non lucratif détermine de manière incorrecte, il est exempté, il peut faire face à des sanctions en plus des intérêts dus sur les primes impayées. Les employeurs qui pensent qu`ils sont exemptés devraient communiquer, par écrit, le vérificateur en chef de la Division de l`employeur Comptes pour une détermination. L`adresse est: Chef Auditor Division de l`employeur accounts- P.O. Box 942- Trenton, NJ 08625-0942.

Tenue des dossiers et rapports

Même si un but non lucratif ne paie pas l`impôt sur le chômage, il a la tenue des dossiers et des obligations de déclaration. Il doit tenir un dossier pour chaque employé pendant cinq ans, qui doit inclure le nom de l`employé, adresse, numéro de sécurité sociale, les dates d`embauche, de licenciement ou réembauche, motif de la résiliation et le nombre de semaines travaillées. L`employeur doit également enregistrer le salaire hebdomadaire, la rémunération totale versée, y compris les liquidités, les commissions et les primes, chambre et pension, repas et cadeaux.

Articles connexes