Comment déterminer si votre employeur paie chômage

La loi fédérale oblige les employeurs à payer l`assurance-chômage sur les employés si elles versent des salaires de 1 500 $ par année ou avait au moins un employé qui travaille un jour par semaine pendant 20 semaines par an. Les employés en général ne doivent pas être en faute pour la perte d`emploi et de travailler assez longtemps pour se qualifier en vertu des conditions préalables à l`année de référence de l`État. Si vous découvrez que votre employeur ne paie pas le chômage, vous pouvez le signaler au service de chômage de votre état. Si votre employeur ne paie pas et vous êtes admissible à des prestations, vous recevrez une indemnisation et vous Etat demandera le remboursement de votre employeur.



  • Demandez à votre employeur. La façon la plus simple de découvrir si votre employeur paie les primes d`assurance-chômage est tout simplement en posant des questions.

  • Demandez la documentation de vérifier toute réclamation si votre employeur dit qu`il n`a pas à payer l`assurance-chômage. Si votre employeur est exempté du paiement des allocations de chômage, votre employeur doit disposer d`une documentation de vérifier sa demande.

  • Appelez le service de chômage de votre état. Si la réponse de votre employeur ne vous satisfait pas, appelez le bureau de chômage de votre état. Le service de votre état peut vous fournir des informations au sujet de votre statut d`employé et vous instruire dans la façon de déposer une plainte si votre employeur ne paie pas les primes.

Conseils Avertissements

  • Si votre employeur vous congédie pour signaler son non-paiement des primes, vous pouvez déposer une plainte auprès de la commission du travail de votre état.
  • Votre employeur est assujetti à des pénalités et des intérêts sur les primes impayées.
Articles connexes