Florida State chômage: Combien de temps Avez-vous d`être un employé?

<p>Perdre son emploi et de rejoindre les rangs des chômeurs est assez stressant, mais il devient d`autant plus si vous n`êtes pas certain que vous êtes admissible au chômage. La définition de votre période de base, qui détermine votre admissibilité aux prestations, varie d`un État à l`autre tout comme le montant du salaire gagné nécessaires pour se qualifier. Si vous produisez des allocations de chômage en Floride, la définition de la Floride est celui qui compte.

Période de base

  • Votre période de base est le bloc de gains et les cotisations de chômage sur lesquelles votre admissibilité aux prestations est déterminée et le montant de la prestation hebdomadaire est calculée. Bien qu`il n`y ait pas d`exigence que vous travaillez pour un employeur pour un certain laps de temps, si vous ne travaillez pas pour lui pendant la période de base utilisée pour calculer vos prestations, vous n`êtes pas admissible. En Floride, la période de référence est les quatre premiers trimestres des cinq trimestres précédents avant de déposer une réclamation. Par exemple, pour demander des prestations en Avril, Mai ou Juin 2011, vous devez avoir suffisamment de revenus pour la période de Janvier à Décembre 2010.

Gains



  • Vous devez également avoir suffisamment de revenus pour être admissibles aux prestations de chômage, peu importe combien de temps vous avez travaillé pour votre employeur. Ceci est particulièrement important si vous avez été soumis à des jours d`ancienneté ou de autres réductions de votre revenu. Pour être admissible aux prestations de chômage en Floride, vous devez avoir des salaires en deux ou plusieurs trimestres civils dans la base liés à la période de votre période de base doit représenter 1,5 fois le salaire du trimestre le plus élevé aux gains et vous devez avoir au moins 3 400 $ des salaires dans la période de base. Ceci est basé sur les revenus reçus de cet employeur dans l`année précédant le dépôt de vos demande de prestations. Si vous ne travaillez pas pour votre employeur actuel au cours de cette période, vous n`êtes pas admissible.

calcul des prestations

  • Vidéo: The CIA and the Persian Gulf War

    Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Pour calculer le montant des prestations de chômage hebdomadaire en Floride, d`abord déterminer combien vous avez fait pendant votre période de base et qui quart de la période de base a les revenus les plus élevés. Par exemple, si vous produisez des prestations d`Avril à Juin 2011, votre période de référence est de Janvier à Décembre 2010. Vous devez avoir travaillé pour votre employeur pendant cette période. Prenez le trimestre avec les gains les plus élevés, le total des revenus et diviser par 26. Ceci est le montant de la prestation hebdomadaire. Le minimum que vous pouvez gagner du chômage est de 32 $ par semaine. Le maximum est de 275 $.

Autres critères d`admissibilité

  • Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

    Le fait d`avoir des revenus suffisants ne vous garantit pas les allocations de chômage. Votre raison de votre chômage actuel est également un facteur. Vous devez être au chômage sans faute de votre propre. Si vous quittez volontairement, vous êtes généralement admissible aux prestations à moins que votre employeur était la cause, par exemple, il a cessé de payer vous- vous tombiez malade ou disabled- votre employeur vous a rappelé permanent d`un termination- temporaire ou votre conjoint militaire a été transféré. Si vous êtes mis le feu, vous ne devriez voir refuser des prestations si la raison était en raison de votre faute.

Articles connexes