Qu`advient-il lorsque les prestations de chômage du Texas RUPTURE?

<

Contenu

p>Le programme d`allocations de chômage primaire au Texas dure 26 semaines, qui peuvent ne pas être assez de temps pour les résidents de trouver du travail pendant les périodes de chômage élevé. En 2011, les extensions sont disponibles que plus de trois fois le montant forfaitaire de temps pour recevoir des prestations. En général, l`admissibilité au programme de 26 semaines vous rend admissible pour les extensions.

Notions de base

  • Après la période de référence de 26 semaines pour recevoir des prestations de chômage, de nombreux hors-travail Les résidents du Texas sont admissibles à 67 semaines de prestations plus pour un total de 93 semaines en tout. Les 47 premières semaines supplémentaires sont indemnisation du chômage d`urgence, qui utilise des fonds fédéraux pour étendre les avantages dans tous les états. Les 20 dernières semaines sont les prestations prolongées, ce qui attire le financement provenant de sources fédérales et de l`État.

Compensation de chômage d`urgence



  • EUC se compose de quatre niveaux d`une durée de 53 semaines en tout. Sur la base du taux de chômage à partir de Janvier 2011, le Texas se qualifie pour les trois premiers niveaux d`une durée de 20, 14 et 13 semaines, pour un total de 47 semaines. Vous êtes admissible à recevoir des prestations EUC si votre salaire de base période, qui déterminent votre admissibilité aux prestations initiales, sont au moins 40 fois le montant de la prestation hebdomadaire. Le financement des prestations EUC fonctionne actuellement jusqu`en 2011, vous devez donc utiliser vos prestations régulières par le 24 décembre 2011, pour être admissible. Si vous recevez déjà des prestations EUC alors, vous devez terminer tout niveau vous êtes à cette date pour passer au niveau suivant.

prestations prolongées

  • Sur la base du taux de chômage de l`État, les résidents du Texas peuvent recevoir des prestations prolongées jusqu`à 20 semaines après l`utilisation des prestations régulières et EUC. À moins d`une nouvelle autorisation de financement, vous ne pouvez pas percevoir des prestations prolongées passé 7 janvier 2012. Alors que les prestations EUC vous permettent de terminer votre niveau après le financement s`écoule, les prestations complémentaires fin immédiatement à l`expiration de financement. recherche de travail et exigences disponibilité de travail deviennent plus strictes lors de prestations prolongées. L`Etat doit voir votre recherche de travail journal chaque semaine pendant laquelle vous déposez une demande de prestations prolongées, et vous devez accepter tout emploi pour lequel le salaire est au moins le salaire minimum et supérieur à votre montant de la prestation hebdomadaire.

alternatives

  • Si vous utilisez vos 93 semaines de prestations et ont encore aucune source de revenu, vous pourriez être admissible à d`autres formes d`aide publique au Texas. Ceux-ci comprennent les timbres alimentaires, Medicaid et assurance santé des enfants, et une aide en espèces générale. Notez que, contrairement à l`admissibilité à l`indemnisation du chômage, qui dépend des salaires que vous avez gagné en travaillant, l`admissibilité à ces programmes repose sur les limites de revenu et de ressources financières.

Articles connexes