Combien de temps puis-je recevoir mes prestations de chômage dans l`Indiana?

<p>La durée de vos allocations de chômage restant dans l`Indiana dépend de deux facteurs clés - combien de temps vous avez reçu déjà et si vos demande de prestations a lieu lorsque les extensions sont disponibles auprès du gouvernement fédéral. Les extensions font une grande différence dans la durée de votre admissibilité à des prestations, peut-être presque quadrupler le laps de temps normal pour recevoir des prestations.

Prestations régulières

  • Vidéo: Suspense: A Friend to Alexander / The Fountain Plays / Sorry, Wrong Number 2

    Vous pouvez recevoir des prestations régulières du développement Département de la main-d`œuvre Indiana pendant 26 semaines dans une période de 52 semaines. Le montant total de vos prestations dépend de vos revenus d`emploi récente, de sorte que certains travailleurs à bas salaires pourrait ne pas être en mesure de recevoir des prestations pour les 26 semaines complètes. Votre agence de chômage local vous informera combien de temps vous pouvez recevoir des prestations au moment de votre demande initiale.

Prestations fédérales



  • Le gouvernement fédéral a financé des extensions de programmes d`assurance-chômage dans tous les pays à partir de 2008 et allant au moins jusqu`en 2011. La longueur de cette extension varie en fonction des chiffres du chômage de l`État. Indiana fait partie d`un groupe de 24 États avec les plus hauts taux de chômage, ce qui vous permet de réclamer 73 semaines d`extensions après vos 26 premières semaines de prestations ont expiré. La durée totale des prestations restera à 99 semaines aussi longtemps que le taux de chômage de l`Indiana est de 8,5 pour cent ou plus. Si elle tombe en dessous de 8,5 pour cent, mais reste supérieur à 8 pour cent, vous pouvez recevoir des prestations pendant 93 semaines avec des extensions totalisant 67 semaines.

Ending Extension

  • Le financement des prestations fédérales court à la fin de 2011 si le Congrès choisit d`accorder une autre prolongation. Lorsque le financement prend fin, vous pouvez recevoir des prestations que jusqu`à la fin de votre niveau d`avantages à ce moment-là. Si vous êtes toujours sur votre période de 26 semaines de prestations régulières, vous ne pouvez pas bénéficier d`avantages supplémentaires. Les premières 53 semaines de l`extension, appelé compensation de chômage d`urgence, sont divisés en quatre niveaux: 20 semaines, 14 semaines, 13 semaines et six semaines. Quel que soit le niveau que vous êtes lorsque l`extension expire sera votre niveau final. Si vous êtes dans les 20 dernières semaines de l`extension, connu sous le nom des prestations complémentaires, vous cesserez de recevoir des prestations immédiatement lorsque le financement prend fin.

Clarifications supplémentaires

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Vidéo: Suspense: 19 Deacon Street / A Week Ago Wednesday / The House in Cypress Canyon

    La dernière extension fédérale des allocations de chômage, en Décembre 2010, a assuré la prolongation de 73 semaines des allocations de chômage continuerait dans des États comme l`Indiana pour toute l`année 2011. Il n`a pas ajouter à la longueur de l`extension. Comme les notes de développement Département de la main-d`œuvre Indiana, après avoir épuisé tous les niveaux d`indemnisation du chômage d`urgence et les prestations complémentaires, vous n`êtes pas admissible à recevoir d`autres prestations en vertu de votre demande actuelle.

Articles connexes