Comment recevoir l`extension fédérale des prestations de chômage

Les allocations de chômage ont pour but de fournir un revenu aux travailleurs qui ont perdu leur emploi sans faute de leur part. L`idée originale de Franklin D. Roosevelt administration, ils sont destinés à maintenir les chômeurs de descendre rapidement dans la pauvreté en raison des forces économiques indépendantes de leur volonté. Dans la plupart des États, les allocations de chômage sont payés seulement une période de plusieurs mois. Pendant les périodes de récession, le gouvernement des États-Unis prévoit une extension des prestations.

  • Demander des prestations. Dans la plupart des États, vous pouvez postuler en ligne, par téléphone et peut-être en personne. L`agence d`Etat qui gère les allocations de chômage voudra connaître la date vous avez travaillé, votre dernier employeur et la raison pour laquelle vous ne travaillez plus, entre autres faits.



  • Obtenez des avantages jusqu`à ce que votre demande ne s`écoule. Si, par exemple, votre état prévoit 26 semaines de prestations dans toute réclamation donnée, vous devez épuiser les 26 semaines de prestations.

  • Ne fais rien. En 2010, si vos prestations sont épuisées et que vous êtes admissible à une extension, votre agence d`Etat appliquera au gouvernement fédéral pour l`extension en votre nom. Vous ne devez pas remplir des formulaires supplémentaires ou de fournir de plus amples informations. Lorsque les lois de fournir des prestations complémentaires sont rédigées, les législateurs précisent comment ces avantages étendus peuvent être réclamés. À l`avenir, les bénéficiaires de prestations peuvent avoir besoin de remplir des formulaires - copie électronique ou papier - de demander des prestations prolongées.

  • Cherchez la correspondance de votre agence d`Etat. Si vous êtes admissible à des prestations de chômage prolongées, vous devriez recevoir une documentation écrite à cet effet de l`organisme d`État approprié, tel que l`emploi Département du développement de la Californie. Si vous ne l`avez pas reçu cette correspondance pendant 30 jours après votre demande initiale est épuisée, vous devez contacter votre agence d`Etat pour savoir si vous êtes admissible à des prestations complémentaires.

Articles connexes