11 Semaine Disqualification Période de prestations de chômage

<p>L`assurance-chômage constitue les prestations accordées par les États aux citoyens américains et des résidents permanents qualifiés qui perdent le travail sans faute de leur propre. Certains États accordent des allocations de chômage aux personnes qui quittent volontairement une position ou d`être licenciée à cause d`une faute. Dans de tels cas, les bénéficiaires doivent supporter une période de disqualification avant le début des prestations. La longueur d`une suspension des prestations dépend de l`état et la raison de quitter un emploi.

11 semaines Période

  • En général, une disqualification de 11 semaines de prestations de chômage constitue une suspension de prestations de 10 semaines couplée à une semaine période d`attente. Lorsqu`un des fichiers individuels pour le chômage, de nombreux États exigent une période d`attente d`une semaine avant qu`une personne commence à recevoir des prestations. Certains États imposent cette semaine en plus d`une période d`exclusion plutôt que de l`inclure dans le cadre de la période de disqualification. Cette période d`attente constitue la première semaine d`une exclusion des prestations de 11 semaines, alors que les 10 semaines de la disqualification se qualifier techniquement la disqualification elle-même. D`autres Etats imposent des longueurs variables de suspension en fonction du cas individuel en cause, qui peut durer aussi longtemps que 11 semaines.

États avec Disqualifications 11 semaines



  • Un certain nombre d`États imposent des périodes de disqualification de chômage de 10 semaines, mais seulement une poignée des états font avec plus de obligatoire une semaine d`attente. États avec 11 périodes d`une semaine de disqualification Ui Maryland, qui impose 5 à 10 disqualification semaine plus un week- Virginie, qui impose un 6 à 12 disqualification de la semaine avec une période d`une semaine de attente- Colorado- Floride, qui impose autant que 52 semaines de suspension plus une attente d`une semaine liés à la période Caroline du Sud, qui impose une période d`attente d`une semaine, en plus de 5 à 26 semaines de disqualification- et du Vermont, qui disqualifie les bénéficiaires de chômage pendant 6 à 12 semaines, plus une attente d`une semaine période.

Raisons pour Disqualification

  • Vidéo: A Pride of Carrots - Venus Well-Served / The Oedipus Story / Roughing It

    Ceux qui quittent volontairement un emploi et ceux qui perdent un emploi en raison d`une faute à la fois bénéficient d`un délai de suspension ou de disqualification des allocations de chômage. Maryland et le Colorado imposent une suspension de 11 semaines dans les deux cas. Virginie impose la disqualification sur ceux qui quittent volontairement le travail, tandis que la Floride, la Caroline du Sud et le Vermont font dans le cas des personnes qui sont licenciés pour faute. Si un bénéficiaire de prestations peut prouver qu`un employeur l`a congédié ou son autre pour des raisons de mauvaise conduite, cette personne ne fait face à une période obligatoire de disqualification des prestations.

A propos Disqualification

  • Autre que le Vermont, tous les Etats qui imposent une période de 11 semaines de disqualification annuler un certain nombre de semaines de prestations égal à la période de suspension. Cela signifie qu`une personne qui reçoit une suspension de 11 semaines dans ces Etats ne reçoit que 15 semaines de prestations de chômage, plutôt que le 26 standard, une fois que la période de disqualification devient caduque. Les individus ne se qualifient pas automatiquement la disqualification Périodes- plutôt, l`Etat considère chaque cas individuellement. Les non admissibles à la disqualification verront leurs prestations annulées complètement. La loi fédérale permet l`annulation automatique de tous les avantages pour trois raisons, les allocations de chômage fraude, recevant des revenus non déclarés et de licenciement pour faute.

Articles connexes