Puis-je obtenir chômage si je CONGÉDIÉ ne correspondent pas aux quotas de vente?

<

Contenu

p>De nombreuses entreprises de vente ont besoin de quotas pour leur personnel de vente. Si vous ne parvenez pas à atteindre votre quota et perdu votre emploi à cause de cela, vous pouvez toujours bénéficier de l`assurance-chômage. L`assurance-chômage vous paie une partie de votre salaire jusqu`à 26 semaines dans la plupart des cas, selon Nolo.

Admissibilité générale

  • Pour être admissible à l`assurance-chômage, vous devez répondre à toutes les exigences de votre état. Les exigences varient d`un État à l`autre, mais incluent quelques généralités. Par exemple, vous devez répondre à un certain seuil de revenu minimum, ce qui signifie que vous devez faire au moins le minimum requis pour recevoir des prestations d`assurance. Vous devez être en mesure de chercher un nouvel emploi, et vous devez avoir perdu votre emploi sans faute de votre part, qui peut inclure une terminaison dans certains cas.

Motif de licenciement



  • Dans de nombreux Etats, vous pouvez toujours recevoir l`approbation de l`assurance-chômage après un licenciement, à condition la fin était soit pas de votre faute ou en raison d`une infraction mineure ou isolée. Par exemple, si vous n`êtes pas un bon ajustement pour la position de vente et donc couldl pas atteindre le quota requis, vous pouvez toujours admissible à l`assurance-chômage. Le département du travail ou d`un service d`assurance-chômage dans votre état passera en revue les faits derrière votre résiliation et prendre une décision définitive sur votre cas.

temporaire déni

  • Certains États peuvent refuser votre assurance-chômage au départ, mais vous permettre de commencer à recevoir vos prestations à une date ultérieure, connue comme une période de disqualification. Dans ces cas, le département d`assurance du département du travail ou de chômage vous envoyer une notification indiquant combien de temps vous devez attendre avant de recevoir des prestations. Si vous ne trouvez pas un emploi pendant cette période, et remplissez toujours les autres qualifications, vous pouvez commencer à recevoir des prestations après la fin de votre période d`exclusion.

Conseils

  • Si vous vous sentez vous êtes admissible à l`assurance-chômage, vous devez présenter une demande le plus tôt possible après votre résiliation. Le dépôt d`une réclamation rapidement raccourcir votre temps de traitement. Vous pouvez remplir une demande à un service du travail ou au bureau du département de l`assurance-chômage dans votre état. De nombreux États vous permettent également de demander en ligne d`assurance-chômage.

Articles connexes