Pouvez-vous collectez Minnesota chômage Si vous vivez dans un autre État?

<p>Tous les Etats prévoient la compensation de l`assurance-chômage à des personnes qualifiées qui ont perdu leur emploi et qui cherchent activement un nouvel emploi. Toutefois, les règlements régissant ces prestations diffèrent par l`État. La plupart des États, y compris le Minnesota, vous permettra de toucher des prestations d`assurance-chômage, même si vous êtes résident actuellement dans un état différent.

Règlement de chômage Minnesota

  • Afin de toucher des prestations d`assurance-chômage dans le Minnesota, vous devez avoir perdu votre emploi pour une raison autre qu`une faute grave. Si vous avez quitté votre emploi volontairement, vous devez avoir une raison appropriée pour laisser, comme le harcèlement ou d`abus. Votre travail doit avoir été situé dans le Minnesota, et votre salaire précédent doit répondre à une exigence minimale. Vous devez également être prêt et capable d`accepter un autre emploi, et vous devriez être à la recherche avec diligence pour un nouvel emploi tout en recevant une indemnité de chômage.

Exigences de la résidence



  • Les personnes qui vivent près de la ligne de l`État du Minnesota travaillent souvent dans l`état du Minnesota. De plus, les gens qui perdent leur emploi dans le Minnesota peuvent passer à un autre état à la recherche de travail. Si vous avez travaillé dans le Minnesota et perdu votre emploi, vous pouvez percevoir des prestations de chômage de l`Etat quel que soit l`endroit où vous vivez actuellement, aussi longtemps que vous remplissez toutes les qualifications nécessaires.

Avantages du Minnesota

  • Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Wall / Water Episodes

    Minnesota fournira une indemnité de chômage pendant 26 semaines à des candidats qualifiés. Si vous êtes autorisé à recevoir des prestations de chômage, votre rémunération hebdomadaire sera égale à environ la moitié de votre salaire hebdomadaire précédent. Cependant, à partir de 2011, vous ne pouvez pas recevoir plus de 578 $ par semaine. Tout en recevant des prestations, vous devrez déposer des demandes hebdomadaires et signaler tout revenu que vous avez gagné.

extensions

  • Vidéo: Le business saute sur l`occasion

    En 2011, le Minnesota ne propose pas d`extension de l`Etat après la période d`indemnisation de 26 semaines initiale. Toutefois, vous pouvez demander une extension fédérale des avantages si vous répondez aux conditions requises. Minnesota vous considère automatiquement les prestations complémentaires Etat fédéral lorsque vous êtes proche de la fin de vos prestations d`État réguliers ou une extension fédérale. Toutefois, si vous acceptez les prestations complémentaires Etat fédéral, vous devrez répondre aux besoins de recherche de travail supplémentaires.

Articles connexes