Règles pour recevoir des prestations de chômage

<span>

Le chômage est une forme d`assurance des employeurs paient pour permettre aux chômeurs de recueillir des salaires pendant une phase de chômage. Le montant reçu est généralement qu`une partie du salaire gagné à votre travail. L`assurance-chômage est obligatoire pour tous les employeurs par le gouvernement comme un moyen de protéger les chômeurs qui perdent un emploi sans faute de leur propre.

Emploi trimestriel record

Le chômage est déterminé par les quartiers que vous travaillez. Deux quarts est le minimum requis pour bénéficier de l`assurance-chômage, bien que vos prestations ne seront pas importants à l`exigence minimale employée. La détermination trimestrielle est faite par tous les emplois que vous avez occupés dans une année, non seulement sur le travail que vous devenez chômeur de lorsque vous produisez de percevoir des prestations de chômage.

Chômage

Vidéo: Pourquoi vous devez prendre PLUS DE RISQUES



Vous devez être complètement au chômage pour recevoir tous les avantages. Il est également possible de percevoir des prestations partielles dans certains cas, en fonction de votre état, si votre revenu est considérablement réduit. Temporairement mis à pied compte comme étant au chômage et vous rend admissible au chômage. Pour recueillir le chômage, vous ne pouvez pas avoir perdu votre emploi pour le vol, la fraude, ou toute autre raison jugée par le bureau de chômage de votre faute. Vous pouvez être admissible à des prestations si vous laissez volontairement un emploi, mais vous pouvez être pénalisé et d`un délai d`attente pour un maximum de six semaines.

Exigences ADMISSIBILITÉ

Les règles de base pour être admissible au chômage sont simples. Vous devez être physiquement et mentalement capable de travailler et vous devez rechercher activement un emploi alors que vous prétendez le chômage. Cela nécessite généralement que vous communiquez avec trois employeurs par semaine.

Arrivées à la semaine

Vidéo: LA SOLUTION au problème de l`immigration...

Vidéo: France, terrorisme et diplomatie en carton

Pour recevoir des prestations suite, vous devez vérifier au bureau de chômage une fois par semaine. Vous pouvez le faire en appelant le numéro de téléphone fourni par votre bureau de chômage local. Le contrôle de téléphone dure environ trois minutes, au cours de laquelle vous répondez aux questions d`un système automatisé pour vérifier que vous êtes à la recherche active d`un emploi et sont prêts et capables de travailler.

Articles connexes