Pouvez-vous obtenir chômage si vous êtes une personne à charge?

<p>Le programme d`assurance-chômage offre des paiements d`assurance pour les personnes qui perdent leur emploi sans faute de leur part, mais ces gens doivent répondre aux exigences de l`État pour bénéficier de ces avantages. L`admissibilité au chômage dépend de nombreux facteurs, mais aucune de ces exigences sont influencées par le fait que quelqu`un d`autre peut vous réclamer comme une personne à charge sur leur déclaration d`impôt sur le revenu annuel ou non.

défini

  • L`assurance-chômage est un programme fédéral administré et réglementé par chaque Etat. Il est offert aux travailleurs admissibles qui perdent leur emploi sans faute de leur part. Il offre un pourcentage de vos gains sur une période récente de 52 semaines, mais le pourcentage reçu est déterminé par chaque Etat. Le financement de l`assurance-chômage provient d`une taxe imposée aux employeurs.

Admissibilité

  • Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66



    Admissibilité vous devez être totalement ou partiellement au chômage, et vous devez connaître cet état au chômage sans faute de votre part. Le temps que vous étiez employé influera également sur votre admissibilité, vous devez avoir travaillé au moins quatre trimestres ou une année complète pour se qualifier.

Montant de la prestation

  • Le montant de l`assurance-chômage que vous recevez est pas le plein montant de votre salaire hebdomadaire avant, mais est plutôt qu`un pourcentage. Pour obtenir ce pourcentage, les gains les plus élevés que vous avez fait dans deux quartiers sont divisés par 2 pour obtenir votre salaire trimestriel moyen, puis divisé par 26 pour obtenir votre taux de prestations hebdomadaires. En règle générale, vous devez avoir gagné 40 fois votre taux de prestations hebdomadaires durant l`année vous avez travaillé pour être admissible au chômage. Donc, si vous êtes admissible à un paiement hebdomadaire de chômage de 150 $, vos revenus pour l`année doivent être d`environ 6080 $.

Statut à charge

  • Vidéo: TOUT COMPRENDRE SUR LA SÉCURITÉ SOCIALE - PRÉSIDENTIELLE 2017

    est un membre de la famille enfant ou une personne à charge admissibles vivant avec quelqu`un qui paie au moins la moitié des dépenses des ménages. Lorsque vous réclamez des enfants adultes comme personnes à charge, il y a une limite d`âge. Un adulte à charge non-étudiant doit être âgé de moins de 19 ans pour continuer à être une personne à charge, après cette période, il n`a pas droit à l`état. En étudiant à temps plein, cette limite d`âge augmente à 24 ans et personnes à charge handicapées ont pas de limite d`âge. Les parents âgés peuvent également être réclamés comme personnes à charge, mais ne doivent pas vivre dans la même maison que la personne qui les réclame. Si vous rencontrez l`une de ces critères d`admissibilité à charge, vous pouvez toujours être revendiquée comme une personne à charge, si vous produisez l`assurance-chômage ou non.

Articles connexes