Pouvez-vous INDENIABLEMENT chômage par un employeur Si vous êtes mis le feu?

<p>Vous êtes généralement pas admissibles à des prestations de chômage si vous avez été congédié en raison de votre propre faute. Par exemple, si vous avez échoué un test de drogue ou est venu travailler en état d`ébriété. Dans d`autres cas où votre employeur avait une raison de vous tirer en raison de faute, mais la faute mineure semblait, vous pouvez toujours bénéficier des allocations de chômage.

Financement d`assurance-chômage

  • Les employeurs de chaque État doivent payer une taxe d`assurance-chômage à l`agence fiscale de chômage de leur état. l`impôt sur le chômage de l`Etat ne peuvent verser des prestations de chômage pour les résidents de cet État. Les employeurs doivent également payer une taxe de chômage fédéral à l`IRS. L`IRS utilise l`argent collecté de cette taxe pour aider l`État à financer des programmes de prestations de chômage. agences fiscales provinciales et fédérales ne prélèvent pas d`impôt sur le chômage aux employés individuels.

Gross et Négligence mauvaise conduite



  • Perdre son emploi en raison de votre propre négligence ou faute grave, vous disqualifie généralement des prestations de chômage. faute grave et la négligence sont les deux termes généraux par voie de définition. En ce qui concerne les allocations de chômage, penser comme une action ou un comportement que vous participerez en connaissance de cause, même si vous êtes au courant des conséquences négatives. Ce type de conduite inclut le vol de votre employeur, falsifier votre carte de temps, la création d`un environnement de travail hostile, avoir commis des crimes tout en travaillant, ne pas exécuter correctement vos tâches et insubordination.

Exceptions possibles Misconduct

  • Vidéo: Peter Joseph - Où allons-nous ? - 15 novembre 2009

    Si votre faute a votre cause de l`employeur de vous congédier, mais l`incident lui-même n`a pas été un cas de faute grave, alors vous pourriez être admissible à des prestations de chômage. Par exemple, sur votre façon de travailler et il y avait un accident sur l`autoroute. Les agents de police déviés la circulation autour de l`accident, vous obligeant à être en retard pour le travail. Votre employeur a une politique de tolérance zéro pour les retards, ils vous feu. Vous ne l`avez pas briser sciemment la politique de tolérance zéro en venant volontairement travailler tard, ni vous étiez en retard à une faute de votre part. Vous pouvez toujours bénéficier des allocations de chômage et devrait parler avec un représentant de l`agence d`assurance-chômage dans votre état.

L`abandon du tabac Démissionner

  • Vidéo: Peter Joseph : Où Allons-nous?

    Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

    Si vous quittez votre emploi parce que vous pensez que vous êtes sur le point d`être tiré ou simplement parce que vous ne l`aimez pas votre travail plus, vous ne serez pas admissible aux prestations de chômage. Cependant, s`il y a une raison légitime de cette situation, par exemple, si vous avez été victime de harcèlement ou de discrimination ou si votre environnement de travail est dangereux, vous pouvez être admissible à des prestations de chômage.

Articles connexes