Qu`est-ce que requalifiant signifie pour le chômage?

<p>Lorsqu`une personne perd son emploi, il peut créer de graves difficultés financières si un autre emploi ne se présente pas assez rapidement. Heureusement, aux États-Unis, une personne peut être admissible aux prestations d`assurance-chômage qui offrent un paiement monétaire hebdomadaire jusqu`à ce que l`individu localise l`emploi. Dans certains cas, une personne devra peut-être admissible aux prestations d`assurance-chômage parce qu`il devient inadmissible de continuer à recevoir les prestations après une approbation initiale.

Admissibilité aux prestations

  • Vidéo: Actu plus - Le CDI, le CDD, l`intérim

    Vidéo: Bons emplois : Travail précaire

    L`assurance-chômage est régie par les Etats, bien que toutes les lois doivent respecter les lignes directrices fédérales de l`État. Par conséquent, les critères d`admissibilité, les montants des prestations et les procédures de réclamation peuvent être légèrement différentes dans chaque État. En règle générale, pour être admissible aux prestations d`assurance-chômage, le demandeur doit avoir perdu son emploi sans faute de sa part, être prêt et capable d`accepter un emploi et avoir suffisamment de salaires pendant la période de base pour se qualifier. La période de base peut varier, mais il est souvent le meilleur quatre des cinq derniers trimestres.

Raisons pour Disqualification



  • Un demandeur qui à l`origine a rencontré les lignes directrices pour la qualification pour l`assurance-chômage peut ensuite devenir inéligible. Les raisons courantes pour un demandeur de perdre son statut qualifié, il faut refuser une offre d`emploi, de devenir incapable de travailler ou de dépasser le nombre de semaines de prestations qui sont disponibles. Dans certains États, les prestations complémentaires sont disponibles au-delà de la période de prestations traditionnelles et que le demandeur n`a pas à requalifier.

Requalification

  • Vidéo: Les conséquences de l`invalidité et de l`inaptitude sur le contrat de travail

    Une fois qu`un demandeur qualifié précédemment est devenue incapable, elle doit se requalifier. Requalification ne sont pas les mêmes que interjette appel d`une décision initiale qui a refusé des prestations à un demandeur. Un demandeur qui est d`abord vu refuser des prestations peuvent Pourvoi- cependant, la requalification applique aux demandeurs qui ont été initialement approuvés et par la suite est devenu disqualifié. Règles pour les re-qualification varient, mais en général, ils exigent le demandeur de gagner un salaire supplémentaire avant d`être requalifiée. Ceci est particulièrement probable si la raison de la disqualification était le refus d`une offre d`emploi.

Montant de la prestation

  • Vidéo: Génération république - L`immigration

    Le montant des prestations hebdomadaires d`un prestataire ne peut pas être le même sur une nouvelle qualification telle qu`elle était sur la demande initiale. Les montants des prestations sont déterminées par le Unis- individuel toutefois, le montant de la rémunération du prestataire est au cours de la période de référence sera le facteur déterminant dans la plupart des cas. Tous les États ont un montant maximal des prestations hebdomadaires quel que soit le salaire gagné par un demandeur. Consultez votre bureau de chômage local pour des informations plus détaillées.

Articles connexes