Aurais-je chômage si je rétrogradés?

<

Contenu

p>États fournissent l`assurance-chômage pour aider les personnes sans emploi à rester à flot pendant qu`ils cherchent de nouveaux emplois. En général, le chômage ne paie pas autant que l`ancien revenu, mais les actes d`un demandeur d`éviter ou d`atténuer une crise financière. Toutefois, le chômage est uniquement disponible pour les personnes sans emploi. Bien que la rétrogradation et la réduction associée des revenus peut être difficile, une personne qui a un emploi à temps plein ne peut pas recevoir des prestations de chômage.

Perte d`heures

  • L`assurance-chômage peut aider les personnes dont les heures sont réduites en raison des difficultés financières de leur entreprise. Si votre rétrogradation comprend une réduction des heures, puis l`assurance-chômage peut apporter un soulagement. Les États ont différentes règles sur le nombre d`heures que vous devez perdre avant d`avoir droit à des prestations de chômage, afin de vérifier avec votre programme de chômage de l`Etat pour plus de détails.

En quittant



  • Si votre employeur vous maltraite et est en violation des lois sur le salaire et du travail, il peut vous conduire à arrêter de fumer. Dans ce cas, vous pouvez demander le chômage et l`Etat examinera la situation. Si un travailleur social trouve que vous avez vécu en effet un traitement ou une discrimination injuste, vous pouvez recevoir des prestations de chômage. Cependant, votre cas sera plus forte si vous vous plaignez à votre département d`Etat du travail et essayer de résoudre les problèmes avec votre employeur avant de prendre l`action extrême de quitter.

Résiliation

  • Lorsque la rétrogradation est suivie de près par la fin, vous pouvez aussi être admissible aux prestations d`assurance-chômage à condition que vous n`êtes pas responsable. Dans cette situation, un travailleur social de l`État obtiendra le témoignage de vous et votre ancien employeur et peut même demander le personnel et les dossiers d`emploi. Si votre ancien employeur a agi injustement, en violation de l`État ou des lois fédérales ou en guise de représailles contre vous pour se plaindre, vous recevrez probablement le chômage. Toutefois, en cas de faute grave, comme ne pas se présenter au travail, à défaut des tests de drogue ou avoir commis des larcins conduit à votre résiliation, vous n`êtes pas admissible aux prestations.

nouvelle-emploi

  • Votre meilleur remède pour une mauvaise situation de travail est de trouver un nouvel emploi. Rétrogradation peut être douloureux, mais votre meilleure option est de garder votre emploi tout en recherchant de nouveaux travaux. travail de l`Etat et les services de développement de l`emploi offrent des ressources de recherche d`emploi gratuit.

Articles connexes